Ce sujet a été résolu
Je l'utilise toujours, il a bien vécu putain, j'ai chauffé de la viande dessus , du porc du boeuf , des oeufs , de l'eau
Je viens de boire un thé et de la chicorée a l'instant encore

YouTube
Vidéo YouTubeIl a subi quand même des lavages avec du produit et tout , a cause des accidents ou je tape dedans sans le faire exprès et la cire tombe dedans
Ou de la bouffe qui tombe aussi
Malgré ça il est toujours là, mon fidèle compagnon
Vous pensez vraiment que dans le commerce on peut trouver un truc aussi fiable a moins de 5 euros ?
La boîte de conserve c'est gratuit, y'a juste les équerres et les vis
il y a un an
Tu crois que j'ai envie de me faire chier avec des bouteilles de gaz lourdes et chiantes pour m'en débarrasser ? Le bruit aussi on en talk ?
J'ai mes bougies et mon truc et c'est très bien, pas envie de me casser le truc a acheter des recharges de gaz
J'ai mes bougies et mon truc et c'est très bien, pas envie de me casser le truc a acheter des recharges de gaz
il y a un an
Non t'inquiètes, la synagogue locale lui propose le logis
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Comparé aux réchauds à gaz de camping ça donne quoi ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Quoi ?
Je sais pas je sens les mêmes énergies vous êtes des cousins d'âmes
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Comparé aux réchauds à gaz de camping ça donne quoi ?
Ça donne que le réchaud à gaz est plus efficace, chauffe plus vite et a plus haute température
Néanmoins mon merdier est plus optimisé pour le minimalisme et le Nomad Dream
Néanmoins mon merdier est plus optimisé pour le minimalisme et le Nomad Dream
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Je l'utilise toujours, il a bien vécu putain, j'ai chauffé de la viande dessus , du porc du boeuf , des oeufs , de l'eau

YouTube
Vidéo YouTubeIl a subi quand même des lavages avec du produit et tout , a cause des accidents ou je tape dedans sans le faire exprès et la cire tombe dedans
Vous pensez vraiment que dans le commerce on peut trouver un truc aussi fiable a moins de 5 euros ?
Tu est paré pour faire le cuisinier sur la ligne de front en Ukraine clef marginal.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Tu est paré pour faire le cuisinier sur la ligne de front en Ukraine clef marginal.
SAH
il y a un an
Pourquoi tu prends pas un mini réchaud à alcool a brûler.
J'ai un réchaud compact qui fait casserole, poêle avec le couvercle et le réchaud qui garder l'alcool dedans
Le bidon de 5L coûte autant que 100 bougies.
J'ai un réchaud compact qui fait casserole, poêle avec le couvercle et le réchaud qui garder l'alcool dedans
Le bidon de 5L coûte autant que 100 bougies.
il y a un an
il y a un an
TintinQuiRit
1 an

YouTube
Je me suis toujours demandé pourquoi t'as pas fixé les équerres avec un angle de 120° entre elles, pour le poser de manière plus stable
Là, si tu fais pas gaffe, il peut tomber sur la droite
Là, si tu fais pas gaffe, il peut tomber sur la droite
il y a un an
130
Sur ce sujet0