InscriptionConnexion
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:
:tarer:

Mon petit frère m'a trouvé ça , il m'a dit t'inquiètes il est fort , c'est un petit mais il est fort.. il s'appelle Mathéo.

Bref son taff c'est changer poulie damper + roulement tendeur et courroie accessoire comme ici sur Xsara Picasso HDi 90 CV 2l , tarif je sais pas combien mais je vais surement négocier pas cher
:aahi:
:larry_well:

il y a un an

Sondage – 26 votes

Chong donne lui 100 euros
Chong sonne lui 50 euros
Chong c'est esclavage ça de gosse . Gilbert
Chong donne lui 20 euros
:chat_flippant_lunettes:
il y a un an
:tarer:

Mon petit frère m'a trouvé ça , il m'a dit t'inquiètes il est fort , c'est un petit mais il est fort.. il s'appelle Mathéo.

Bref son taff c'est changer poulie damper + roulement tendeur et courroie accessoire comme ici sur Xsara Picasso HDi 90 CV 2l , tarif je sais pas combien mais je vais surement négocier pas cher
:aahi:
:larry_well:

La poulie damper serrée au "couple " a l'oeil qui se fait la malle au bout de 20 bornes
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Ayaaaaaa
:Chatlimite:
il y a un an
j'ai intérêt a surveiller comment il bosse. Si il pose mal le triangle la qui maintient la voiture. Boum mort écrasé etc...
il y a un an
La poulie damper serrée au "couple " a l'oeil qui se fait la malle au bout de 20 bornes
j'ai dis a mon petit frère , il a une clé manomètre etc?.... Mon petit frère m'a répondu " pourquoi faire ? '''.. je dis ben pour bien serrer au bon couple...
:Jesusfourire:
il y a un an
j'ai envoyé un message a mon pote DZ 'Shenmu le fou '.. pas trop confiance à ce gamin mécano....

Image
il y a un an
50 balles pour le petit esclave, il le mérite, il esquive les golems de recruteurs, donne lui de la force chong
:Usul:

Si il travaille bien, bien sûr
:RageMfffdoigt:
il y a un an
50 balles pour le petit esclave, il le mérite, il esquive les golems de recruteurs, donne lui de la force chong
:Usul:

Si il travaille bien, bien sûr
:RageMfffdoigt:
je vais voir comment il bosse. Si il bosse bien , clé manomètre etc..etc... Pas besoin que moi et mon pote l'aide . Je lui file 100 bals. Sinon 50. Mon pote Shenmu le dz fou s'y connait bien en voiture etc... Sauf il a pas les outils etc ..de mecano
il y a un an
je vais voir comment il bosse. Si il bosse bien , clé manomètre etc..etc... Pas besoin que moi et mon pote l'aide . Je lui file 100 bals. Sinon 50. Mon pote Shenmu le dz fou s'y connait bien en voiture etc... Sauf il a pas les outils etc ..de mecano
Si il fait de la merde, lui donne rien + fout le à poil, ça lui apprendra à ce p’tit con
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
il a pas pu faire ma voiture ce dimanche. Il a eu un imprévu , il devait voir sa grand mère. Il fera demain soir.. il m'a demandé si j'avais pas une clé à choc etc...?

j'ai trouvé sa clé à choc , un pote m'a prêté. .
il y a un an
Origine de "mathéo"
il y a un an
Milano
Milano
1 an
Origine de "mathéo"
:risibo:
j'ai pas encore vu sa tête. Demain soir normalement il fait ma voiture. Problème je rentre du taff vers 22 h. Je dois filer clé voiture a mon père , pour le surveiller etc ..etc.... Je pense c'est un blanc , je l'ai eu au téléphone etc.... Ouai 90 % il est blanc.
il y a un an
il a commencé a faire mon voiture ce matin vers 10 h . Problème, le kit courroie accessoire pas la bonne. Ils m'a appelé ce matin , pendant que je balance les poireaux dans la laveuse tapis. Je lui ai dis '' surtout remonte pas les pièces pété , garde les pour montrer au magasin de pièces pour changer avec les bonnes '''.

Il finira demain normalement.. mon voiture pendant ce temps dehors :

Image
il y a un an
les outils que j'ai du gratter pote a prêter pour lui :

Image

Image

:fouet:
je vais négocier a 50 euros je pense.
il y a un an