Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant que je suis bipolaire a tendance schizo avec des troubles obsessionnels
Mais j'ai jamais go hp encore
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachant que je suis bipolaire a tendance schizo avec des troubles obsessionnels
Psychiatre + Associal alcoolique dépressif
Le problème c'est pas de le devenir mais de le rester clé (visites médicales, contrôles, vérification de prise de prescription)
Le problème c'est pas de le devenir mais de le rester clé (visites médicales, contrôles, vérification de prise de prescription)
il y a 4 ans
Psychiatre + Associal alcoolique dépressif
Je pense pas que ça seras compliqué de rester avec un état mental déplorable par contre être regulier sur les médocs jle fait déjà pas
il y a 4 ans
Je pense pas que ça seras compliqué de rester avec un état mental déplorable par contre être regulier sur les médocs jle fait déjà pas
Pas obligé de les prendre, mais il faut aller chercher tes prescriptions à minima sinon t'es cramé dans le système
il y a 4 ans
Je suis déjà sous antipsychotiques et antidépresseurs fin en théorie
Je go faire ça alors, a chaque fois que je me mets a taffer je finis par devenir zinzin
Ou arrête d'y aller en bon tox que je suis
Je go faire ça alors, a chaque fois que je me mets a taffer je finis par devenir zinzin
Ou arrête d'y aller en bon tox que je suis
il y a 4 ans
Il te faut le diplôme HP aussi. C'est le passeport.
Le diplôme hp ? Hein ?
il y a 4 ans
Le diplôme hp ? Hein ?
Une petite hospitalisation en service Psy.
. Ça fait toujours bien
il y a 4 ans
Une petite hospitalisation en service Psy.
. Ça fait toujours bien
Ah bah ça je pense honnêtement que je tiens 6 mois max avant d'y aller
Ma santé mentale est en chute libre depuis 2 ans
Ma santé mentale est en chute libre depuis 2 ans
il y a 4 ans