Ce sujet a été résolu
Perso'ent...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Sondage – 26 votes
3/ Une fois par mois
5/ Je suis un gros porc
4/ Une fois tous les 2 mois
2/ Une fois tous les 10 jours
1/ Une fois par semaine
Je me souviens de PingPong qui avait fait un topic disant qu'il n'avait plus changé ses draps depuis plus d'un an.
il y a un an
J’ai hâte de voir les résultats qui je pense ne me surprendront aucunement
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
ELeclerc
1 an
Je me souviens de PingPong qui avait fait un topic disant qu'il n'avait plus changé ses draps depuis plus d'un an.
Me rappelle pas son existence bordel, ça me fait direct penser à la photo de son bide
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
Il avait dit qu'il allait commencer un travail de comptabilité et puis on l'a plus revu.
Il faut aller à son arrêt de bus, ou à l'Auchian de Béthune pour espérer le voir.
Il faut aller à son arrêt de bus, ou à l'Auchian de Béthune pour espérer le voir.
il y a un an
Bouclador
1 an
Ça se lave des draps ?
Ayaa
il y a un an
JVCucks
1 an
tous les 2 ou 3 ans
Bordel t'es meilleur que moi
Moi je les lave une fois par an ayaa
Moi je les lave une fois par an ayaa
il y a un an
1 fois par an perso
Idem ahi
il y a un an
il y a un an
perso
carte de france + renouvellement une fois par mois
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Tous les dix jours en hiver, toutes les semaines l'été
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Oui, ca serait génial.
Je me souviens aussi quand il a fait son live en janvier 2022 qu'on lui demandait pourquoi il avait une voix aussi grave et saccadée. Il répondait que c'était son micro qui marchait pas bien, alors que les gens autour de lui avaient des voix normales.
Je me souviens aussi quand il a fait son live en janvier 2022 qu'on lui demandait pourquoi il avait une voix aussi grave et saccadée. Il répondait que c'était son micro qui marchait pas bien, alors que les gens autour de lui avaient des voix normales.
il y a un an
Ok c'est du troll, je suis tombé dedans comme un con
Photo de ton drap ...?
Show me your moves
il y a un an
Oui, ca serait génial.
Ping Pong c'est le gros qui a chaud c'est ça ?
Show me your moves
il y a un an
132
Sur ce sujet0