Ce sujet a été résolu
j'en ai déjà eu un comme ça sauf que c'est moi qui l'avais insulté de salope de poucave
il est venu m'harceler en me traitant de sale bougnoule en disant que c'est inné chez nous (je ne suis pas rebeu je précise
) c'était dans nos gènes de tricher, mentir , arnaquer et que la délation c'était quelque chose que les français devait etre fière.
il est venu m'harceler en me traitant de sale bougnoule en disant que c'est inné chez nous (je ne suis pas rebeu je précise
Gaston chaton écrit...
il y a un an
j'en ai déjà eu un comme ça sauf que c'est moi qui l'avais insulté de salope de poucave
) c'était dans nos gènes de tricher, mentir , arnaquer et que la délation c'était quelque chose que les français devait etre fière.
Il avait pas tout à fait tort
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je vois
Moi c'est juste que j'ai posté un sticker "source Evian" et que apparemment le type s'est fait ddb...
+ Il parle de trucs je comprends rien...

Moi c'est juste que j'ai posté un sticker "source Evian" et que apparemment le type s'est fait ddb...
+ Il parle de trucs je comprends rien...

il y a un an
Il avait pas tout à fait tort
en tout cas c'était une salope de poucave
Gaston chaton écrit...
il y a un an
je t'apprécie khey donc je ne répondrais pas a cet insulte
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Cocatrix
1 an
C'est vrai que Hirohito était très pacifique
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
C'est vrai que Hirohito était très pacifique
Il raconte nimp surtout

il y a un an
Sans doute une pédale de crouille harki taillé comme un cerf-volant qui écrit ça depuis la chambre qu'il partage avec ses 4 dans le HLM minable de ses parents ignore-le c'est que de la gueule
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Sans doute une pédale de crouille harki taillé comme un cerf-volant qui écrit ça depuis la chambre qu'il partage avec ses 4 dans le HLM minable de ses parents ignore-le c'est que de la gueule
C'est ce que je m'étais dit
Sûrement un zéro tout, en slip dans sa chambre qui sent le foutre séché

Sûrement un zéro tout, en slip dans sa chambre qui sent le foutre séché

il y a un an
Il y a encore des gens qui répondent aux mp jvc en 2k24 ? C'est soit des bots soit des insultes cheloues
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a un an
il m'a insulté de bougnoule parce que j'ai dis que c'était une poucave (ça remonte quand meme)
et dans son esprit le monde se divise en deux catégorie:
les gens honnete et blanc qui dénonce tout ce que font leur voisin, et ceux qui n'aiment pas les balances parce qu'ils ont surement quelque chose a se reprocher donc arabe
et dans son esprit le monde se divise en deux catégorie:
les gens honnete et blanc qui dénonce tout ce que font leur voisin, et ceux qui n'aiment pas les balances parce qu'ils ont surement quelque chose a se reprocher donc arabe
Gaston chaton écrit...
il y a un an
193
Sur ce sujet0