InscriptionConnexion
Je sais même pas ce qui veut et ce qu'il dit n'a aucun sens
:zahi:

Image

GIF
il y a un an
j'en ai déjà eu un comme ça sauf que c'est moi qui l'avais insulté de salope de poucave
:ChatPresidentRoi:

il est venu m'harceler en me traitant de sale bougnoule en disant que c'est inné chez nous (je ne suis pas rebeu je précise
:risi_calme:
) c'était dans nos gènes de tricher, mentir , arnaquer et que la délation c'était quelque chose que les français devait etre fière.
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Regardez moi ça :

GIF
il y a un an
j'en ai déjà eu un comme ça sauf que c'est moi qui l'avais insulté de salope de poucave

il est venu m'harceler en me traitant de sale bougnoule en disant que c'est inné chez nous (je ne suis pas rebeu je précise
) c'était dans nos gènes de tricher, mentir , arnaquer et que la délation c'était quelque chose que les français devait etre fière.
Il avait pas tout à fait tort
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an

Je vois

Moi c'est juste que j'ai posté un sticker "source Evian" et que apparemment le type s'est fait ddb...

+ Il parle de trucs je comprends rien...
GIF
il y a un an
:arbred:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Il avait pas tout à fait tort
:Mouais_Jesus:
en tout cas c'était une salope de poucave
Gaston chaton écrit...
il y a un an
moi c'est Franckmachin
:pizzacat:
il y a un an
je t'apprécie khey donc je ne répondrais pas a cet insulte
:Risitas-doigt:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Je sais même pas ce qui veut et ce qu'il dit n'a aucun sens

Image

C'est vrai que Hirohito était très pacifique
:Benzemotorola:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
C'est vrai que Hirohito était très pacifique
:Benzemotorola:
Il raconte nimp surtout
GIF
il y a un an
Sans doute une pédale de crouille harki taillé comme un cerf-volant qui écrit ça depuis la chambre qu'il partage avec ses 4 dans le HLM minable de ses parents ignore-le c'est que de la gueule
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a un an
Sans doute une pédale de crouille harki taillé comme un cerf-volant qui écrit ça depuis la chambre qu'il partage avec ses 4 dans le HLM minable de ses parents ignore-le c'est que de la gueule
:fatigue_jesus_lunettes:
C'est ce que je m'étais dit

Sûrement un zéro tout, en slip dans sa chambre qui sent le foutre séché
GIF
il y a un an
mais pourquoi tu pense ça ?
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Tout s'explique
:risitaeheh:
GIF
il y a un an
Il y a encore des gens qui répondent aux mp jvc en 2k24 ? C'est soit des bots soit des insultes cheloues
:Vieux_mdr:
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a un an
il m'a insulté de bougnoule parce que j'ai dis que c'était une poucave (ça remonte quand meme)

et dans son esprit le monde se divise en deux catégorie:
les gens honnete et blanc qui dénonce tout ce que font leur voisin, et ceux qui n'aiment pas les balances parce qu'ils ont surement quelque chose a se reprocher donc arabe
Gaston chaton écrit...
il y a un an