InscriptionConnexion
Ayaaaaaa BFM qui prépare mentalement les Golems
:zahi:

Succulent comme tout est déjà prévu, petite WW3 en approche et annoncé par les médias pour que les Golems ne paniquent pas
:salam2:

Comme dirait le joker "Nobody panics when things go according to plan, even when the plan is horrifying"
:joker_logique:
il y a 8 mois

Succulent comme tout est déjà prévu, petite WW3 en approche et annoncé par les médias pour que les Golems ne paniquent pas

Comme dirait le joker "Nobody panics when things go according to plan, even when the plan is horrifying"
Direct ou lien x ?
il y a 8 mois

C'est juste pour faire peur et que les pays puissent passer des lois telle que les 7h de travail gratos / an en +.
:Jacouille3:
il y a 8 mois
cool bah j'irai pas quand même, comme le covid ça sera battle royal géant
:Chatlimite:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 8 mois
Ripley
Ripley
8 mois
Direct ou lien x ?
Doc qui va être diffusé demain a 14h00 ( remarquez l'horaire bien choisi après le repas du dimanche pour un max de Golems devant la TV )
il y a 8 mois
Jamais je crève pour L’Afrance
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
united-kv
united-kv
8 mois
Jamais je crève pour L’Afrance
:)
Bien dit khey