Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TiboInShape sur X
Ce fdp n'a même pas l'idée d'enfiler des baskets et aller courir au grand air, ce mec est un matrixe qui vit h24 dans sa salle de sport
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment différent le tapis de course, tu peux mater une vidéo, t'as le contrôle de la vitesse et de la pente,... Je préfère dehors mais j'arrive à comprendre pourquoi on pourrait préférer le tapis.
il y a 2 ans
Pas besoin de faire le chemin du retour, pas de passants con, pas de feux rouges, pas de voitures, pas de trous et de cailloux.
Pourquoi courir dehors ?
Pourquoi courir dehors ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Il y en a bien qui cours après un ballon.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une opinion.
il y a 2 ans
Dekachin
2 ans
Pas besoin de faire le chemin du retour, pas de passants con, pas de feux rouges, pas de voitures, pas de trous et de cailloux.
Pourquoi courir dehors ?
Pourquoi courir dehors ?
Chemin du retour
ça t'es venue à l'esprit qu'on peut faire une boucle le low QI?
Feux rouges passants voitures, ça t'es venu à l'esprit qu'on peut courir dans un chemin tranquille ?
Trous et cailloux, ça t'es venu à l'esprit que y'a des chemins de terre sans cailloux? Et qu'à moins d'être aveugle tu regarde le sol devant toi?
Feux rouges passants voitures, ça t'es venu à l'esprit qu'on peut courir dans un chemin tranquille ?
Trous et cailloux, ça t'es venu à l'esprit que y'a des chemins de terre sans cailloux? Et qu'à moins d'être aveugle tu regarde le sol devant toi?
il y a 2 ans
Chemin du retour
ça t'es venue à l'esprit qu'on peut faire une boucle le low QI?
Pendant que tu cherches ton chemin en terre sans cailloux qui fait une boucle le coureur sur tapis à déjà fini ses bornes en matant les petits culs qui font du squat.
il y a 2 ans
Premier coureur après un ballon.
il y a 2 ans
Pendant que tu cherches ton chemin en terre sans cailloux qui fait une boucle le coureur sur tapis à déjà fini ses bornes en matant les petits culs qui font du squat.
On habite pas tous en pleine ville dégueulasse pleine de béton, j'ai des champs et forêts à même pas 1km de chez moi noraj le citadin
il y a 2 ans
On habite pas tous en pleine ville dégueulasse pleine de béton, j'ai des champs et forêts à même pas 1km de chez moi noraj le citadin
Tu cours dans la bouse, le rêve.
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
@TiboInShape sur X
Ce fdp n'a même pas l'idée d'enfiler des baskets et aller courir au grand air, ce mec est un matrixe qui vit h24 dans sa salle de sport
C'est moi ou il est en train de calvitier ?
il y a 2 ans
j'ai longtemps critiqué le stéréotype comme quoi les pratiquants intensifs à vie de musculation sont des demeurés mais pour avoir fréquenté des salles plusieurs années je suis obligé de valider ce constat.
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0