Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'en ai marre de mon forfait 2€ et mon tel huawei j'ai envie de choper un bon tel vous conseillez quoi un truc qui navigue bien sur internet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXiaomi redmi et réglo mobile ça fait le taff
si je prends le n°1 des ventes amazon xiaomi redmi note 13 ça le fait en revanche je garde mon forfait et prends l'internet à 15€ au bout d'un an
faut un antivirus et lequel car je voudrais utiliser l'appli banque voir le paiement etc..
faut un antivirus et lequel car je voudrais utiliser l'appli banque voir le paiement etc..
il y a 2 ans
Iphone 16 pro max tu sera pas déçu
nan je passerai pas apple, sinon j'aurai pris l'iphone et un portable avec mais je voudrais un truc pas non plus trop cher et vener si je perds casse ou on me vole
il y a 2 ans
si je prends le n°1 des ventes amazon xiaomi redmi note 13 ça le fait en revanche je garde mon forfait et prends l'internet à 15€ au bout d'un an
15€ c'est cher pour un forfait mobile, même free pour 10€ tas internet illimité
il y a 2 ans
15€ c'est cher pour un forfait mobile, même free pour 10€ tas internet illimité
10€ c'est un an apres ça passe à 15€ chez free je reçois tout le temps les sms
il y a 2 ans