Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
La boulangère qui t'appelle jamais Monsieur
il y a 2 ans
C'est quoi encore ça ? Un nouveau konbini ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Si il prend soin de lui : c'est une chance.
A 40 ans il sera beau gosse.
Il devrait go sport et lecture, il va baisay tout ce qui passe
A 40 ans il sera beau gosse.
Il devrait go sport et lecture, il va baisay tout ce qui passe
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Mais qu'est ce tu racontes là ?

YouTube
Vidéo YouTubeMême étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMine de rien, je connaissais une femme qui a 24 ans et, physiquement, elle a l'air d'en avoir 15 ans que, durant un contrôle policier, elle a dû montrer sa carte d'identité pour prouver son âge car les flics ne la croyaient pas qu'elle était majeure...
Bonne chance au gars n'empêche car c'est pas si facile quand tu ressembles à un mineur physiquement et que tu deviens la victime parfaite de sales bizutages...
il y a 2 ans
Ce FDP n'a pas bien mangé ses épinards !
Vous avez vu les enfants !

Vous avez vu les enfants !

Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
"Pareil pour l'âge hormonal"
Désolé Micropénisin
Désolé Micropénisin
il y a 2 ans
Elle va se faire une carrière grâce à son viol pire que la Shoah 

il y a 2 ans
j'avais pareil avec aussi un age osseux plus jeune j'avais fait des test et je me souviens qu'a 18 ans y'avait des gens qui pensait que je faisais collégien
mais maintenant j'en ai 26 je fais juste un peu plus jeune que mon age c'est tout
bon par contre c'etait pas aussi extreme que lui
mais maintenant j'en ai 26 je fais juste un peu plus jeune que mon age c'est tout
bon par contre c'etait pas aussi extreme que lui
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans