Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fameux bit de parité dans DES là juste parce que la NSA l’a demandé
il y a 4 ans
Oui AES est là pour ca
Mais ca veut dire que ce genre de trucs ca a l’air d’être récurrent
Mais ca veut dire que ce genre de trucs ca a l’air d’être récurrent
il y a 4 ans
Les topics d'Antoineforum sont identifiables dès la première phrase, c'est assez incroyable.
Sinon, il va sans dire que j'ai absolument pas lu.
Sinon, il va sans dire que j'ai absolument pas lu.
il y a 4 ans
C'est con parce que si la NSA peut l'exploiter y'a aucune raison de penser que genre la Chine pourra pas
I live inside my own world of make-believe
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est entendu, mais cependant a qui ai-je l'honneur de communiquer le zigoto
Nul individu ici-bas ne peux se remémorer ton existence
Possiblement ton charabia a-t-il pour cible de faire rire a gorge déployée les passants en ces lieux?
Tu émoustilles un mal-être dans cette installation, de ce fait tu es appelé a passer ton chemin aussi vite que possible
Allégresse sur toi, soit dit en passant
Nul individu ici-bas ne peux se remémorer ton existence
Possiblement ton charabia a-t-il pour cible de faire rire a gorge déployée les passants en ces lieux?
Tu émoustilles un mal-être dans cette installation, de ce fait tu es appelé a passer ton chemin aussi vite que possible
Allégresse sur toi, soit dit en passant
il y a 4 ans
La plupart des gens communiquent au travers d'apps et d'OS qui sont de véritables spywares...
il y a 4 ans
J'ai pas compris grand chose mais ce fut intéressant
Et quelque part il y a rien de surprenant à ce que la NSA ait des backdoors partout. Même Microsoft a du collaborer pour en laisser des tonnes exploitables.
Voir même Intel dans ses puces ou directement dans la carte mère.
On est foutu
Et quelque part il y a rien de surprenant à ce que la NSA ait des backdoors partout. Même Microsoft a du collaborer pour en laisser des tonnes exploitables.
Voir même Intel dans ses puces ou directement dans la carte mère.
On est foutu
il y a 4 ans