Créer un compteSe connecter
Un pneu c'est pas fait pour être sous gonflé en plus il est moins efficace malgré ce que tu penses
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
va expliquer ca au flic qui te controle
:Jesus_Alpha:
il y a 2 ans
hâte de voir ton pneu explosé en moto tu peux faire une dédis mort stp
:lapinnickel:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Tu perds en durée de vie du pneu, au final t'y gagnes pas si c'est pour acheter des pneus plus fréquemment
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
c est pas ecrit M S sur ton pneu, amende
c est pour les zones de montagnes
faut mieux prevoir des chaussettes au cas ou
:3_8_risitas:
il y a 2 ans
Perso pneu été toute l'année, rien a foutre, après oui c'est chaud sur le verglas et neige mais je rigole quand je vois des Golems qui se sont crash alors que certains sont en hiver ou 4 saisons, moi vieux pneus été tout usé et je maîtrise malgré quelques petit accros
:salam2:
il y a 2 ans
dieu est amour
:Charrive:
il y a 2 ans
Persoent j'habite dans le sud et ya jamais de neige/verglas alors on se pose pas la question ici
:Lapinahi:

Dès qu'il y a de la neige tout est bloqué, personne peut aller taffer
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Perso pneu été toute l'année, rien a foutre, après oui c'est chaud sur le verglas et neige mais je rigole quand je vois des Golems qui se sont crash alors que certains sont en hiver ou 4 saisons, moi vieux pneus été tout usé et je maîtrise malgré quelques petit accros
t habite pas en montagne
il y a 2 ans
t habite pas en montagne
Oui bon en montagne je tenterai pas j'avoue
il y a 2 ans
J'avoue, perso sur un de mes pneus j'ai 3 boules qui se sont formée après avoir cogné un trotoire, jamais changé, aucun problème.
:zahi:
il y a 2 ans
Sélection sur ton être, les garagistes te remercient
il y a 2 ans
Les lows IQ
:nez:

Faut rouler sur la jante et virer le pneu, comme ça la jante joue le role de tranceperceneige et adhere directement au goudron
:)
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Les lows IQ

Faut rouler sur la jante et virer le pneu, comme ça la jante joue le role de tranceperceneige et adhere directement au goudron
:)
les golems qui mettent des roues sur leurs voitures
il y a 2 ans