Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un pneu c'est pas fait pour être sous gonflé en plus il est moins efficace malgré ce que tu penses
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshâte de voir ton pneu explosé en moto tu peux faire une dédis mort stp
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Tu perds en durée de vie du pneu, au final t'y gagnes pas si c'est pour acheter des pneus plus fréquemment
il y a 2 ans
c est pas ecrit M S sur ton pneu, amende
c est pour les zones de montagnes
faut mieux prevoir des chaussettes au cas ou
c est pour les zones de montagnes
faut mieux prevoir des chaussettes au cas ou
il y a 2 ans
Perso pneu été toute l'année, rien a foutre, après oui c'est chaud sur le verglas et neige mais je rigole quand je vois des Golems qui se sont crash alors que certains sont en hiver ou 4 saisons, moi vieux pneus été tout usé et je maîtrise malgré quelques petit accros
il y a 2 ans
Persoent j'habite dans le sud et ya jamais de neige/verglas alors on se pose pas la question ici
Dès qu'il y a de la neige tout est bloqué, personne peut aller taffer
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Dès qu'il y a de la neige tout est bloqué, personne peut aller taffer
il y a 2 ans
Perso pneu été toute l'année, rien a foutre, après oui c'est chaud sur le verglas et neige mais je rigole quand je vois des Golems qui se sont crash alors que certains sont en hiver ou 4 saisons, moi vieux pneus été tout usé et je maîtrise malgré quelques petit accros
t habite pas en montagne
il y a 2 ans
t habite pas en montagne
Oui bon en montagne je tenterai pas j'avoue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue, perso sur un de mes pneus j'ai 3 boules qui se sont formée après avoir cogné un trotoire, jamais changé, aucun problème.
il y a 2 ans
Les lows IQ
Faut rouler sur la jante et virer le pneu, comme ça la jante joue le role de tranceperceneige et adhere directement au goudron
Faut rouler sur la jante et virer le pneu, comme ça la jante joue le role de tranceperceneige et adhere directement au goudron
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Les lows IQ
les golems qui mettent des roues sur leurs voitures
il y a 2 ans