Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais tout à l'heure sur la place Lajos Kossuth, devant le parlement, et j'ai remarqué que les ATTRIBUTS du cheval que monte Lajos étaient ENORMES....
Regardez :
Evidemment, ça m'a mise dans un état second, et j'ai eu furieusement besoin de me doigter... Mais comme il y avait du monde, j'ai dû me retenir...
Après m'être un peu calmée, j'ai réfléchi : les Hongrois sont calmes, virils, sûrs d'eux, ils aiment la famille traditionnelle, détestent les arabes et les pédales, et sont attachés à des valeurs importantes. En somme, ce sont des alphas. Pensez-vous, comme moi, que les ENORMES COUILLES de ce cheval (que j'aimerais avoir en moi) soient le SYMBOLE d'un peuple VIRIL ?
Quel est votre avis ?
Regardez :
Evidemment, ça m'a mise dans un état second, et j'ai eu furieusement besoin de me doigter... Mais comme il y avait du monde, j'ai dû me retenir...
Après m'être un peu calmée, j'ai réfléchi : les Hongrois sont calmes, virils, sûrs d'eux, ils aiment la famille traditionnelle, détestent les arabes et les pédales, et sont attachés à des valeurs importantes. En somme, ce sont des alphas. Pensez-vous, comme moi, que les ENORMES COUILLES de ce cheval (que j'aimerais avoir en moi) soient le SYMBOLE d'un peuple VIRIL ?
Quel est votre avis ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc quand tu va en hongrie ton 1er reflexe c'est de prendre en photo des couilles de cheval ?
il y a 2 ans
Donc quand tu va en hongrie ton 1er reflexe c'est de prendre en photo des couilles de cheval ?
Elles sont énormes... ça sort de l'ordinaire, ça mérite une photo
il y a 2 ans
Moyenne basse les couilles de ce cheval.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je ne sais pas encore
Cette statue m'a rendue folle... J'arrivais plus à me concentrer...
Ayaaaa, là-bas, aucun non-blanc, le métro est calme, les gens parlent bas... C'est un bonheur absolu....
Cette statue m'a rendue folle... J'arrivais plus à me concentrer...
Ayaaaa, là-bas, aucun non-blanc, le métro est calme, les gens parlent bas... C'est un bonheur absolu....
il y a 2 ans
Moyenne basse les couilles de ce cheval.
Vraiment ???
Tu parles de toi, en fait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment ???
Tu parles de toi, en fait
J'aurais pu être le père de ce putain de canasson.
il y a 2 ans
ils sont pas homophobes les hongrois ? ils t'ont pas encore balancé dans le fleuve ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'aurais pu être le père de ce putain de canasson.
Bordelllllllllllllllll
il y a 2 ans
ils sont pas homophobes les hongrois ? ils t'ont pas encore balancé dans le fleuve ?
Mmmmmh, peut-être que ça signifie que... Ah, non, vous n'OSERIEZ pas conclure
il y a 2 ans
Monte sur la statue et touche les grosses couilles
J'aurais adoré...
il y a 2 ans
Donc quand tu va en hongrie ton 1er reflexe c'est de prendre en photo des couilles de cheval ?
Un forumeur normal
il y a 2 ans
Corbeille est une kheyette.
il y a 2 ans
J’adore t’es anectdote khey …
N’arrête surtout pas
N’arrête surtout pas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Mmmmmh, peut-être que ça signifie que... Ah, non, vous n'OSERIEZ pas conclure
dis ''nagy pedál vagyok'' aux hongrois virils que tu croiseras pour voir leur reaction
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans