Ce sujet a été résolu
Salut
salut
je te trouve super jolie t'as un flow qui bounce
j'ai envie de me taper
ah ok, sinon je peux prendre ton numéro cellulaire ?
ouai vazy pourquoi pas
CEST PAS VRAIIIIIII
t'as vu ça seb, emballé cest pesé, je vais ouvrir une compagnie aérienne avec tout ces avions de chasse

salut

j'ai envie de me taper

ouai vazy pourquoi pas

CEST PAS VRAIIIIIII

t'as vu ça seb, emballé cest pesé, je vais ouvrir une compagnie aérienne avec tout ces avions de chasse

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
UN FLOW QUI BOUNCE ???? MAIS QUEST CE QUIL RACONTE PUTAIN
Et il a eu son numéro bordel, si c'est pas un faux numéro c'est incompréhensible
Et il a eu son numéro bordel, si c'est pas un faux numéro c'est incompréhensible
il y a 3 ans
Bordel je dois être autiste j'ai rien compris à leurs discussion.
Un flow qui bounce
L'autre qui dit qu'elle à envie de le frapper
Le numéro de téléphone cellulaire
Un flow qui bounce
L'autre qui dit qu'elle à envie de le frapper
Le numéro de téléphone cellulaire
il y a 3 ans
"J'ai envie de me taper, je trouve ça hyper condescendant, les lunettes"
Ce sont des lunettes... de vue ?
ET APRES IL PARLE DU SOLEIL ??
Y a rien qui va dans cette conversation
il y a 3 ans
Mais pourquoi vous vous rabaissez à regarder ce genre de vidéo de merde
Ressaisissez vous
Ressaisissez vous
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
"J'ai envie de me taper, je trouve ça hyper condescendant, les lunettes"
ET APRES IL PARLE DU SOLEIL ??
Je crois avoir compris
Elle parle de ces lunettes de soleil à elle, en gros elle dit que elle ,elle aurait envie de se tapé fringuée comme ça
Elle parle de ces lunettes de soleil à elle, en gros elle dit que elle ,elle aurait envie de se tapé fringuée comme ça
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
UN FLOW QUI BOUNCE ???? MAIS QUEST CE QUIL RACONTE PUTAIN
il y a 3 ans
Je crois avoir compris
on a envie de tap's aussi qu'elle se rassure
il y a 3 ans
le Dahmer célestin oui
si ça se trouve tout ça est un personnage et cest un vrai psychopathe sûr de lui et dominateur en fait derriére
si ça se trouve tout ça est un personnage et cest un vrai psychopathe sûr de lui et dominateur en fait derriére
il y a 3 ans
Ça peut même pas être fake avec une discussion pareille. Par contre le numéro est faux.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Fake
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Faut juste jamais avoir touché une fille de sa vie pour penser qu'elle a donné son numéro parce qu'elle était intéréssée...
T'as plus de chances de te faire attaquer par un requin dans la rue que le mec réussisse à la revoir, baiser même pas la peine d'en parler
T'as plus de chances de te faire attaquer par un requin dans la rue que le mec réussisse à la revoir, baiser même pas la peine d'en parler
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
Salut
salut
j'ai envie de me taper
ouai vazy pourquoi pas
CEST PAS VRAIIIIIII

salut

j'ai envie de me taper

ouai vazy pourquoi pas

CEST PAS VRAIIIIIII

YouTube
Vidéo YouTubePeur du fake dans ce genre de vidéo mais crédible, game propre et sans bavure pour celestino
il y a 3 ans
Playz
3 ans
Faut juste jamais avoir touché une fille de sa vie pour penser qu'elle a donné son numéro parce qu'elle était intéréssée...
Tant pis si le numéro est faux ou si elle répondra jamais, la conversation est cordiale sans être gênante et pour quelqu'un qui s'initie à la drague de rue c'est déjà un grand pas
il y a 3 ans
Playz
3 ans
pourtant au début on aurait pas parié un kopek sur le fait qu'il choppe son num ou que la conversation aille plus loin que " ouai salut non j'ai pas le temps dsl " 
moi je dis que cest même possible qu'elle se laisse aller et qu'ils baisent
ironiquement les avions de chasse comme ça sont souvent celles qui donnent leur chance à des célestins et qui saluent le courage d'avoir osé venir l'a voir, cest les thons qui font des maniéres

moi je dis que cest même possible qu'elle se laisse aller et qu'ils baisent

ironiquement les avions de chasse comme ça sont souvent celles qui donnent leur chance à des célestins et qui saluent le courage d'avoir osé venir l'a voir, cest les thons qui font des maniéres

il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0