Créer un compteSe connecter
Fin 2016 Un mec de Lyon* un peu tarax , pour ne pas dire chelou, s'était fait affiché sur Twitter par une meuf.
Son crime ? Avoir une tête de taré et écrire le mot "belle" sur toute les photos des meuf qu'il voyait.
:chatarax:

S'en est suivi un regroupement vaginale de toute celles qui furent "victime" de ce crime odieux et elle n'ont pas hésité à faire tourner sa photo en se moquant de leur horrible agresseur
:mqh2:
:Daenerys_sarcasme:
:doja_cat_zoom:

SAUF QUE LE MEC ETAIT UN KHEY
:patron_engueule:

Et on leur a fait comprendre à ces grosses putes que peu importe notre origine social ,ethnique ou bien nos antécédent médicaux et judiciaire on s'en prend pas à l'un des nôtres
:risiboxe:

S'en suivit un gros raid de plusieurs heure mené par un khey algerien aidé de dizaines d'autre forumeur pour laver laffront commis envers notre khey
:Yatangakick:

Ce fut un pure moment de fraternité ou le forum fut Unis le temps d'une soirée. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]513547154-photoshop-9.png
il y a 2 ans
Je ne suis pas vraiment certain que le mec venait bien de Lyon en réalité j'ai des doutes la dessus
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Ohh sérieux ? Bien joué mes kheyous vous êtes trop forts
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Belle
🛌
il y a 2 ans
Ohh sérieux ? Bien joué mes kheyous vous êtes trop forts
:Lapin_Belier_Content:
Elles n'ont pas compris ce qui leur est arrivé

C'était avant l'époque du raid du numéro anti relou. C'était une époque où la modération était souple sur les raid de la sorte
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Belle
Belle
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
:LG-Tare: