Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir,
J'ai essayé de faire une omelette.
Mais je n'ai pas réussi à la faire en chausson. Vous auriez des conseils ?
En tout cas, c'est bien plus fin de cette façon.
En l'ouvrant, on a vraiment le coeur brouillé des oeufs.

J'ai essayé de faire une omelette.
Mais je n'ai pas réussi à la faire en chausson. Vous auriez des conseils ?
En tout cas, c'est bien plus fin de cette façon.
En l'ouvrant, on a vraiment le coeur brouillé des oeufs.

Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est joli n'empêche
Bon app
Bon app
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
Elle est toute mignonne cette omelette
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Merci beaucoup. Je viens d'avoir de l'aide grâce à une vidéo.
L'omelette à la japonaise. Je pense qu'il me faudra beaucoup de temps pour la maîtriser. Surtout la retourner comme une crêpe.
Et, oui, c'était bien meilleur que les omelettes classiques parce que c'est beaucoup plus fin.
Mais l'omelette japonaise, c'est encore bien mieux.
L'omelette à la japonaise. Je pense qu'il me faudra beaucoup de temps pour la maîtriser. Surtout la retourner comme une crêpe.
Et, oui, c'était bien meilleur que les omelettes classiques parce que c'est beaucoup plus fin.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
t’auras essayé …
Ben, oui. C'est pas du tout un chausson mais bon. Quand j'entends que c'est un des plats les plus difficiles à réaliser. Je comprends.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Combien t'as payé pour cette merde de cantine ?
Ben, salade 1.20€ et la boîte de 6oeufs 1.60€
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Ben, salade 1.20€ et la boîte de 6oeufs 1.60€
Je croyais que c'était un truc de la brasserie 2 chez nous
Ça ressemble a un truc typique des resto de routier
Ça ressemble a un truc typique des resto de routier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne app khey
il y a 2 ans
Il faut avoir une cuisinière à gaz et orienter la poêle pour faire cuire certains endroits précisément
il y a 2 ans
Merci beaucoup. Je viens d'avoir de l'aide grâce à une vidéo.
Pour faire l'omelette en "fuseau" il faut que tu fasse bien cuire l'omelette sur un seul face dans la poêle. M
Ensuite tu déplis un torchon,bien a plat sur la table et tu dépose l'omelette dessus.
Tu roule l'omelette et tu lui donne sa forme ensuite tu la remet dans la poêle pour la réchauffer.
C'est l'omelette en fuseau a la française.
Ensuite tu peux mettre une duxelle sur le dessus.
Ensuite tu déplis un torchon,bien a plat sur la table et tu dépose l'omelette dessus.
Tu roule l'omelette et tu lui donne sa forme ensuite tu la remet dans la poêle pour la réchauffer.
C'est l'omelette en fuseau a la française.
Ensuite tu peux mettre une duxelle sur le dessus.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeOu au micro onde pour les plus pressés et rien a foutre cancer ( le sachet congélation fonctionne aussi au micro onde , pas besoin de ce truc ):

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans