Créer un compteSe connecter
en seh
🌙
il y a 5 ans
T'as vraiment rien à dire gros bouffon
il y a 5 ans
T'as vraiment rien à dire gros bouffon
😂👌
🌙
il y a 5 ans
adisho ce tocard pédophile seul sur un forum 😂👌
🌙
il y a 5 ans
Imagine-le avec son bédo à 4h du mat poster des conneries juste pour se faire remarquer, croire que répéter un truc mille fois le rend vrai et s'imaginer avoir une vie sociale car il est modo sur un forum et que quand il poste il ne se sent plus seul, eh moi je m'en bats les couilles de passer des fois sur le forum et qu'il n'y ait personne, ça va pas niquer ma vie, je suis pas une larve qui va faire des courses Uber Eats pour arrondir les fins de mois de l'AAH.
"putain de seh en seh" et je suis sur que ce mongol il était mort de rire comme ses emojis de merde en écrivant ça. Cas social de compèt.
il y a 5 ans
Tu dois pas valoir mieux que Loud si tu t'abaisses à l'insulter
:cafe:
il y a 5 ans
Non ça fait toujours plaisir de remettre à leur place des petites merdes
il y a 5 ans
:deg:
il y a 5 ans
putain le mec croit connaître ma vie c'est dingue jsuis même pas modo en plus 😂👌
🌙
il y a 5 ans
go sur entrepédos.com 👌😂
🌙
il y a 5 ans
C'est qui lui en fait ? Un mec m'a dit que c'était tel modérateur ou je sais plus qui ici y a un moment, je le lis sur AveHaine mais je sais plus de qui c'est le secondaire, ils en ont trop on s'emmêle les pinceaux après
il y a 5 ans
Ok bb
il y a 5 ans
Ah ben il était bien modérateur alors, qu'est-ce qu'il me raconte ce con ? Je suis pas censé savoir tous les mouvements de modos
il y a 5 ans
On s'en fout c'est pas le sujet
il y a 5 ans