Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, il y a quelques mois j'ai reçu un courrier concernant une mission en intérim, avec un chèque à mon nom d'environ 50€. (J'ai même vu dans ma simulation de retraite, une ligne juste pour cette mission
)
J'ai effectivement bossé via cette agence il y a presque 8 ans. Mais depuis je suis bien loin et en CDI dans un tout autre métier.
Pour moi c'est clair que c'est une erreur.
La vrai question est : "qu'est-ce que je risque à encaisser ce truc ?"
J'en ai évidemment pas besoin. Mais c'est comme si j'avais trouvé 50€ par terre, mon livret A ne s'en plaindra pas
J'ai effectivement bossé via cette agence il y a presque 8 ans. Mais depuis je suis bien loin et en CDI dans un tout autre métier.
J'en ai évidemment pas besoin. Mais c'est comme si j'avais trouvé 50€ par terre, mon livret A ne s'en plaindra pas
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, il y a quelques mois j'ai reçu un courrier concernant une mission en intérim, avec un chèque à mon nom d'environ 50€. (J'ai même vu dans ma simulation de retraite, une ligne juste pour cette mission
)
Tu risque rien normalement kheyou, mais si tu veux être sûr et certain que c'est safe, tu peux leur passer un petit coup de fil pour qu'ils te confirment le bail.
Et comme tu le dis, 50e, ça reste 50e, ça fait toujours plaisir à épargner
Et comme tu le dis, 50e, ça reste 50e, ça fait toujours plaisir à épargner
il y a 4 ans
A tout les coups c'est une partie de ton salaire qui a été placé. Ça m'arrive souvent. Lis tes anciens contrats souvent tu as une partie de tes ifm qui sont investies.
il y a 4 ans
A tout les coups c'est une partie de ton salaire qui a été placé. Ça m'arrive souvent. Lis tes anciens contrats souvent tu as une partie de tes ifm qui sont investies.
C'est ce que je me suis dit initialement. Mais 50€ c'est quand même énorme par rapport à ce que j'ai pu travailler pour eux dans le passé.
Et surtout la feuille de salaire qui accompagne le chèque est très précise sur la mission (manutention à une date précise).
Mais merci quand-même !
Et surtout la feuille de salaire qui accompagne le chèque est très précise sur la mission (manutention à une date précise).
Mais merci quand-même !
il y a 4 ans
C'est ce que je me suis dit initialement. Mais 50€ c'est quand même énorme par rapport à ce que j'ai pu travailler pour eux dans le passé.
Mais merci quand-même !
Mais merci quand-même !
Personnellement j'ai eu des 20 euros pour des "paies" de 180 euros
. En tout cas profite bien
il y a 4 ans