Ce sujet a été résolu
Sondage – 28 votes
"moi c'est Digidix pourquoi ?"
je condamne fermement et avec condamnations
pour l'instant c'est une grosse pédale qui veut de la bite corbeille2fruit mais je pense que y'a pire sur le fofo
Vive l'Empereur
il y a un an
lapin-malin
1 an
pour l'instant c'est une grosse pédale qui veut de la bite corbeille2fruit mais je pense que y'a pire sur le fofo
aurais-tu des noms à citer en dépit de toute incongruité ?
il y a un an
aurais-tu des noms à citer en dépit de toute incongruité ?
un certain Franck don je ne dirais pas l'autre parti du pseudo
et je note pas tout les pseudo que font les mecs dégénérés du forums donc non je peux pas en citer plus
et je note pas tout les pseudo que font les mecs dégénérés du forums donc non je peux pas en citer plus
Vive l'Empereur
il y a un an
chaud
il y a un an
Quel Franck ?
il y a un an
Quel Franck ?
on se le demande
Vive l'Empereur
il y a un an
on se le demande
Te voilà inscrit sur la liste des participants au concours des plus gros TARAX de la planète Onche
il y a un an
Te voilà inscrit sur la liste des participants au concours des plus gros TARAX de la planète Onche
je pourrais gagner mais pas pour les même raisons que vous
Vive l'Empereur
il y a un an
je pourrais gagner mais pas pour les même raisons que vous
Ah ? Détaille stp
il y a un an
200
Sur ce sujet0