InscriptionConnexion
Afin de prouver sa supériorité incontestable par rapport aux autres kheys, Aspergix le gaulois pur souche doit réaliser une série d'épreuves pour prouver sa capacité à garder les couilles pleines en toute circonstance.

Vous êtes Aspergix.

Il vous a été assigné un surveillant pour qu'il puisse valider vos épreuves : Jesus Ejaculus Tapus

Épreuve numéro 1 : Test d'observation.

Pour cette épreuve, rien de très compliqué. Il vous suffit d'aller à la recherche d'une image d'une personne/d'un personnage qui vous attire sexuellement sur internet et d'en consulter deux différentes.

Pour la première image, la personne doit être habillée de la tête aux pieds. Vous la consulterez pendant 30 secondes.

Pour la deuxième image, vous la consulterez pendant 60 secondes, la personne en question doit être entièrement nue sur celle-ci.

Pour valider l'épreuve, il vous suffit de poster "calbarpropus" sur ce sujet et vous pourrez passer à l'épreuve suivante.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Passe l'épreuve et tu auras la suivante.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Alors tu n'es pas concerné.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En attendant tout le monde, j'annonce tout de suite l'épreuve suivante.

Epreuve numéro 2 : le test d'écoute.

Plutôt simple à réaliser pour ceux qui ne pratiquent pas le NNN mais je doute fortement qu'il en soit de même pour ceux qui en sont réellement à leur 23ème journée.

Elle se réalise les yeux fermés, il vous suffit juste d'écouter ce Vocaroo de 45 secondes.

Une fois réalisée, il vous suffira de poster "tojoruspropus" pour passer à la suivante.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je vois qu'on a bien peu de participants. Moi qui pensait nos gaulois pur souche bien courageux... ils rendent déjà les armes ?

Tant pis, j'envoie quand même l'épreuve suivante.

Épreuve numéro 3 : le test d'exploration.

Pour cette épreuve, il vous faudra visiter une paire de sites internet et passer au moins 15 secondes sur chacun d'entre eux. Rien de plus simple.

Il vous faudra tout d'abord passer par la règle 34, enchainer par le hamster et enfin poster "nocumus" sur un topax du +18 de votre choix.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'en déduis que personne n'a passée la première épreuve.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis venu, ils sont venus, j'ai vaincu.
:Ronaldo_Cesar_golem:
Nous sommes un.
il y a 2 ans