Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une prescription de complément alimentaire
Pas les petites pilule qu'on prend avec des vitamines non la c'est genre des boissons proteiné avec vitamine, sucre et lipides ainsi que des minéraux
Genre la je prend du fresubin, j'ai 2 complément à prendre par jour, avec la gamme 2kcal ça me fait 800 calories et 40 g de protéines gratos car je chope ça en pharmacie
Pas les petites pilule qu'on prend avec des vitamines non la c'est genre des boissons proteiné avec vitamine, sucre et lipides ainsi que des minéraux
Genre la je prend du fresubin, j'ai 2 complément à prendre par jour, avec la gamme 2kcal ça me fait 800 calories et 40 g de protéines gratos car je chope ça en pharmacie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une prescription de complément alimentaire
T'es en insuffisance pondérale pour avec des prescriptions pareil
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
T'es en insuffisance pondérale pour avec des prescriptions pareil
55 kilos à la dernière pesée pour 1 m 73, donc ça va même si maigre
C'est que j'ai des soucis de digestion/santé qui fait que la toubib m'a prescrit ça entre autres
C'est que j'ai des soucis de digestion/santé qui fait que la toubib m'a prescrit ça entre autres
il y a 2 ans
55 kilos à la dernière pesée pour 1 m 73, donc ça va même si maigre
D'accord et quels soucis de santé ?
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
D'accord et quels soucis de santé ?
Estomac, j'ai des soucis de digestion et de nausées quand je mange, j'aurais aussi la vidange de l'estomac ralenti
Le fresubin ça ça passe bien
il y a 2 ans
Estomac, j'ai des soucis de digestion et de nausées quand je mange, j'aurais aussi la vidange de l'estomac ralenti
La pathologie n'a pas de nom ?
+ Bon courage
+ Bon courage
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
La pathologie n'a pas de nom ?
+ Bon courage
+ Bon courage
il y a 2 ans