Créer un compteSe connecter
www.jeanmarcmorandini.com https://www.jeanmarcmoran[...]acceptables-regardez.html

ça confirme les rumeurs qui disaient qu'il en avait rien à foutre, skip a l'hopital il a meme fait des blagues genre " ma premiere interview va couter cher" ayaaaaa quel fdp le gars détruit une famille et n'a aucun remords
:salam2:
il y a 2 ans
www.jeanmarcmorandini.com https://www.jeanmarcmoran[...]acceptables-regardez.html

ça confirme les rumeurs qui disaient qu'il en avait rien à foutre, skip a l'hopital il a meme fait des blagues genre " ma premiere interview va couter cher" ayaaaaa quel fdp le gars détruit une famille et n'a aucun remords
Quelqu'un pensait vraiment que ce junky avait des remords ?
Ce fils de pute de grosse pédale sidaïque avait juste peur pour lui.
:cestsushi:
il y a 2 ans
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
je pense qu'elle a du lui dire d'arreter quand meme mais comment tu veux raisonner un fdp de camé drogué de merde?
:Cependant:
il y a 2 ans
est ce qu'elle a tort, et l'autre charognard de bigard qui se rapproche de palmade car il a besoin de recapitaliser sa sympathie car apres le coup avec dieudo il est plus au moins dans la merde
le mec soutien palmade comme il soutenait dieudo
je comprends M.Robin de prendre ses distances avec ce showbiz malsain
il y a 2 ans
:mqrire4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans

elle lui parlait quand meme quand il faisait de la drogue et du KEMSEX et violait des migrants
c est une pute de collabo
:bras_honneur:
il y a 2 ans
C’est un pilote d’arriver à conduire avec ce qu’il a pris
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Elle disait rien et elle savait pour ses déboires avant l’accident, mais bon il lui apportait de l’argent. Alors ils étaient « Ami » . Il arrive un drame, bah y a pus de pote.

Murielle Robin on l a connait’
:Brad_bg:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
est ce qu'elle a tort, et l'autre charognard de bigard qui se rapproche de palmade car il a besoin de recapitaliser sa sympathie car apres le coup avec dieudo il est plus au moins dans la merde
le mec soutien palmade comme il soutenait dieudo
je comprends M.Robin de prendre ses distances avec ce showbiz malsain
Bigard se rapproche de Palmade par calcul ?

Putain ce qui faut pas entendre, Palmade est grillé dans le milieu, et par le public. C’est justement pour ca que Muriel Robin se barre.

Bigard a aucun intérêt de faire ça, il est sûrement sincère pour le coup, ils ont commencé à La Classe ensemble.
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Bigard se rapproche de Palmade par calcul ?

Putain ce qui faut pas entendre, Palmade est grillé dans le milieu, et par le public. C’est justement pour ca que Muriel Robin se barre.

Bigard a aucun intérêt de faire ça, il est sûrement sincère pour le coup, ils ont commencé à La Classe ensemble.
il vient avec un type lunette de soleil complétement défoncé et veut paraitre pour le grand sympathique qui lache pas ses amis tellement le type depuis dieudo est grillé
remate les rushs de quand il parle de dieudo avec son spectacle foutu pour foutu et redis moi ce que t'en penses, si c'est pas du calcul de vouloir faire chialer dans les chaumieres sur le sort d'un camé tueur d'enfant qui ne peut pas ressortir son spectacle
tout ces types là sont malsains et ont le pif dans la coke
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
il vient avec un type lunette de soleil complétement défoncé et veut paraitre pour le grand sympathique qui lache pas ses amis tellement le type depuis dieudo est grillé
remate les rushs de quand il parle de dieudo avec son spectacle foutu pour foutu et redis moi ce que t'en penses, si c'est pas du calcul de vouloir faire chialer dans les chaumieres sur le sort d'un camé tueur d'enfant qui ne peut pas ressortir son spectacle
tout ces types là sont malsains et ont le pif dans la coke
Putain y a aucune logique dans ce que tu racontes
:Risitas_sur_la_plage:

J’ai pas spécialement de sympathie pour Bigard. Et bon Palmade mérite ce qui lui arrive après ce qu’il a fait.

Mais bon là ça n’a juste aucun sens ce que tu dis.

Tu me parle de Dieudo, je sais pas trop pourquoi apparemment c’est plutôt cette histoire qui t’embête.

Bref
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans

J’ai pas spécialement de sympathie pour Bigard. Et bon Palmade mérite ce qui lui arrive après ce qu’il a fait.

Tu me parle de Dieudo, je sais pas trop pourquoi apparemment c’est plutôt cette histoire qui t’embête.

Bref
bah il est blackliste depuis hein, il refera jamais plus rien
:Jrire:
il y a 2 ans
bah il est blackliste depuis hein, il refera jamais plus rien
:Jrire:
Bah oui clairement
:Brad_main:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans

Bref
c'est un exemple du soit disant soutien de bigard l'histoire avec dieudo, tu fais le choqué que je t'explique que bigard fait l'ami avec palmade par calcul
c'est pour revenir à la télé et c'est complexe mais si j'explique trop je vais avoir des emmerdes
il y a 2 ans
il y a 2 ans