Créer un compteSe connecter
Oui, je suis lent à la détente, mais je n'avais pas capté qu'un personnage mâle blanc hétéro cis ne pouvait être qu'un antagoniste ou se voir puni en étant transformé en monstre par exemple.

(je n'irai pas trop loin dans les détails pour ne pas spoiler la saison 2...)
il y a 2 ans
2 salles, 2 ambiances :

ici, aucune réaction.

Sur JVC : la modération supprime systématiquement tout sujet ayant trait au wokisme supposé de la série.
Pas d'excuse des insultes ou autre, le ton reste cordial dans les échanges.

C'est une véritable censure à notre petite échelle.
il y a 2 ans
Cela rend un peu certains personnages stéréotypés, c'est dommage.

Mais ça reste une bonne série, même si personnellement je déteste l'opening, je ne sais pas trop pourquoi.
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
2 salles, 2 ambiances :

ici, aucune réaction.

Sur JVC : la modération supprime systématiquement tout sujet ayant trait au wokisme supposé de la série.
Pas d'excuse des insultes ou autre, le ton reste cordial dans les échanges.

C'est une véritable censure à notre petite échelle.
Alors qu'ici tout le monde s'en fout
:risitas_ahi:

Désolé, j'aurais bien aimé cracher dessus mais je ne l'ai pas vu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
En même temps une femme au cheveux bleus, fallait s'y attendre
:Descolin_ahi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Sur JVC : "Je me permets de faire un lien bancale entre cette censure, qui se contente de détruire, et ce que certains appellent "gauchisme" et qui se contente aussi de critiquer sans rien faire ou proposer derrière.

Je ne parle évidemment pas de "la gauche" et sa portée historique."

Ce post m'a vallu à l'instant un BAN.

La modération de JVC part littéralement en couille.

C'est fou ce niveau de dangerosité dans l'idéologie.
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
Oui, je suis lent à la détente, mais je n'avais pas capté qu'un personnage mâle blanc hétéro cis ne pouvait être qu'un antagoniste ou se voir puni en étant transformé en monstre par exemple.

Il y a des personnages gays, déjà, donc oui.
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
Sur JVC : "Je me permets de faire un lien bancale entre cette censure, qui se contente de détruire, et ce que certains appellent "gauchisme" et qui se contente aussi de critiquer sans rien faire ou proposer derrière.

Je ne parle évidemment pas de "la gauche" et sa portée historique."

Ce post m'a vallu à l'instant un BAN.

La modération de JVC part littéralement en couille.

C'est fou ce niveau de dangerosité dans l'idéologie.
Quitte JVCuck.

Ça fait un an que je suis sur Onche : jamais banni, jamais un seul message supprimé.
il y a 2 ans
Il y a des personnages gays, déjà, donc oui.
Bah, rien de dérangeant là-dedans. Mais quand les symptômes s'accumulent, il y a de quoi se méfier de l'eovure dans son ensemble.
il y a 2 ans
Jamais vu, ce genre de trucs je fuis comme la peste
:kheyette_clope:
il y a 2 ans
Quitte JVCuck.

Ça fait un an que je suis sur Onche : jamais banni, jamais un seul message supprimé.
J'occupe le terrain sur les 2.

JVC a l'avantage du nombre (pour le moment) pour ce qui est de suivre des émissions ou autre.

Mais pour échanger sur des sujets un peu plus touchy, il n'y a pas photo, JVC est mort.
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
J'occupe le terrain sur les 2.

JVC a l'avantage du nombre (pour le moment) pour ce qui est de suivre des émissions ou autre.

Mais pour échanger sur des sujets un peu plus touchy, il n'y a pas photo, JVC est mort.
Même sur des sujets non-touchy c'était déjà mort avant la grande migrationche
:Jesusfourire:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Et, comme d'habitude face aux décisions arbitraires de modo perchés, après réclamation, ma sanction de BAN est levée !

Mais, entre temps, les topics sont clôturés et l'échange est mort.

Quelle vice dans l'action des modérateurs, qui ne vont par contre pas subir les conséquences de leurs décisions lâches !
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans

Je viens de finir la saison 2 et je confirme les dire de l'op. Pauvre viktor et Jayce on ne voit pas ce qu'il devient à la fin
il y a 2 ans