Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
a chaque fois que j'en prend un pour essayer de me mettre dans la peau d'un golem j'ai envie de recracher, rassurez moi les fdp de golems font semblant d'aimer ça on est d'accord? surtout les fdp qui prennent sans sucre on est d'accord c'est pas possible d'aimer ce gout de merde amer?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoire du café c'est être un golem maintenant...
En fait pour les kheys basiques si tu vis t'es un golem.
Golem par ci golem par la...le golem c'est toi putain de trizo qui se croit different car il boit pas de café.
Et j'aime pas le café
Golem par ci golem par la...le golem c'est toi putain de trizo qui se croit different car il boit pas de café.
Et j'aime pas le café
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Boire du café c'est être un golem maintenant...
Et j'aime pas le café
Et j'aime pas le café
ben bien sur que c'est golem de boire du café, c'est le truc de fdp de golem par excellence
il y a 2 ans
a chaque fois que j'en prend un pour essayer de me mettre dans la peau d'un golem j'ai envie de recracher, rassurez moi les fdp de golems font semblant d'aimer ça on est d'accord? surtout les fdp qui prennent sans sucre on est d'accord c'est pas possible d'aimer ce gout de merde amer?
Tu bois de la merde c'est tout.
Je bois des expressos crus d'exception avec des notes fruitées selon les terroirs, même des arabicas bio de carrefour dans une bonne machine font des cafés excellents.
Et puis y'a les machines et les cafés de merde.
Je bois des expressos crus d'exception avec des notes fruitées selon les terroirs, même des arabicas bio de carrefour dans une bonne machine font des cafés excellents.
Et puis y'a les machines et les cafés de merde.
il y a 2 ans
C'est pour la dose de caféine uniquement
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Oui au début c'est dégueu au début pis ça devient bon sans que tu saches pourquoi (l'âge ?)
il y a 2 ans
J'adore ça, non faux, sans sucre et épais comme du pétrole
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Moi j'aime pas, c'est mauvais, les magalax au bureau qui se régalent avec le pot de Nutella et le café
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aime pas, c'est mauvais, les magalax au bureau qui se régalent avec le pot de Nutella et le café
ayaaaaaa ça me dégoute tellement ce genre de meufs, rajoute celles qui fument et là j'ai des envies de meurtre
il y a 2 ans
ayaaaaaa ça me dégoute tellement ce genre de meufs, rajoute celles qui fument et là j'ai des envies de meurtre
Oui et fume évidemment.
il y a 2 ans