Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est-ce que c'est full déterministe et certaines personnes sont juste condamnées à être asocialbes, génantes et chiante tandis que d'autres sont confiants, charismatiques et naturellement bien dans leur cerveaux
Ou c'est juste la somme de tout ce qu'on a vécu dans la vie donc un peu des deux ?
Ou alors c'est par l'éducation et donc tomber dans la mauvaise famille/communauté ruine ton réel potentiel
Et si on aime pas sa personalité naturelle de merde est ce qu'on peut la changer ?
Ou c'est juste la somme de tout ce qu'on a vécu dans la vie donc un peu des deux ?
Ou alors c'est par l'éducation et donc tomber dans la mauvaise famille/communauté ruine ton réel potentiel
Et si on aime pas sa personalité naturelle de merde est ce qu'on peut la changer ?
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme dans les sims
Comment on modifie son personnage ?
il y a 2 ans
Une grande partie de la personnalité et du tempérament sont génétiques et correspondent grossièrement au mode auto pilote, lorsqu'on agit par réaction plutôt que par choix
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Mélange de génétique et d'acquis environnementaux
Mais l'environnement prime sur ta génétique, l'être humain est capable de s'adapter a presque tout
Mais l'environnement prime sur ta génétique, l'être humain est capable de s'adapter a presque tout
il y a 2 ans
Une grande partie de la personnalité et du tempérament sont génétiques et correspondent grossièrement au mode auto pilote, lorsqu'on agit par réaction plutôt que par choix
Donc personalité de merde dès la naissance = finito
il y a 2 ans
Mélange de génétique et d'acquis environnementaux
Quelque part ton physique change souvent comment tu es traité par ton prochain donc même ta gueule influe sur l'environnement
il y a 2 ans