Créer un compteSe connecter
Est-ce que c'est full déterministe et certaines personnes sont juste condamnées à être asocialbes, génantes et chiante tandis que d'autres sont confiants, charismatiques et naturellement bien dans leur cerveaux
:pote_de_ADlaurent:

Ou c'est juste la somme de tout ce qu'on a vécu dans la vie donc un peu des deux ?

Ou alors c'est par l'éducation et donc tomber dans la mauvaise famille/communauté ruine ton réel potentiel

Et si on aime pas sa personalité naturelle de merde est ce qu'on peut la changer ?
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
Je bide
il y a 2 ans
C'est comme dans les sims
:OSS_funny4:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
C'est comme dans les sims
:OSS_funny4:
Comment on modifie son personnage ?
il y a 2 ans
Une grande partie de la personnalité et du tempérament sont génétiques et correspondent grossièrement au mode auto pilote, lorsqu'on agit par réaction plutôt que par choix
:Chat_zoom_caprisun_:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Mélange de génétique et d'acquis environnementaux
:chatcostard:

Mais l'environnement prime sur ta génétique, l'être humain est capable de s'adapter a presque tout
il y a 2 ans
Une grande partie de la personnalité et du tempérament sont génétiques et correspondent grossièrement au mode auto pilote, lorsqu'on agit par réaction plutôt que par choix
:Chat_zoom_caprisun_:
Donc personalité de merde dès la naissance = finito
il y a 2 ans
Mélange de génétique et d'acquis environnementaux

Mais l'environnement prime sur ta génétique, l'être humain est capable de s'adapter a presque tout
Quelque part ton physique change souvent comment tu es traité par ton prochain donc même ta gueule influe sur l'environnement
il y a 2 ans