Créer un compteSe connecter
Alors que ce matin je me suis pris un râteau par une allumeuse que je croyais être intéressée par moi, tout est fait pour me faire rager ou quoi ?

Sur tout le putain de parking où ils pouvaient être bah non fallait que ces deux connards s’exhibent devant MA voiture, juste après m'être pris un râteau le matin même par une fille qui je pense s'est foutu de ma gueule, quelle journée merdique.
il y a 2 ans
Jalousie
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Vraiment sans aucune gêne les jeunes d'aujourd'hui,

il fallait leur passer dessus avec 2 tonnes d'acier
:palmade_fuck:
Image
il y a 2 ans
Bah non t'es fou, non surtout pas, mais j'admets que j'ai trouvé la situation étrangement similaire...

J'imagine que c'est quelque chose qui peut arriver à tous les hommes lambdas qui ont du mal avec les relations sociales et qui ne sont pas des bg absolu.
il y a 2 ans
L'OP :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Jalousie
:Skin:
Oui c'est vrai, mais cette jalousie ne sort pas de nulle part et je dirais même qu'elle est justifiée.
il y a 2 ans
Cette situation m'avait agacé et en plus peu de temps après alors que j'étais toujours garé sur la même place de parking un groupe de jeunes sont venus comme par hasard sur le côté du parking où j'étais encore une fois juste devant ma voiture là où il y'avait de la neige pour se lancer des boules de neige et après ils ont fait un bonhomme de neige.

En soi je n'ai rien contre ça, mais le fait qu'ils m'imposent de subir leur bordel et leur rire de gogole plutôt que d'aller ailleurs ça m'énervait, résultat une fois qu'ils sont partis j'avais juste envie d'aller détruire leur bonhomme de neige mais bon je ne l'ai pas fait car c'était un parking de supermarché il y'avait trop de voitures et de gens qui passaient à proximité.
il y a 2 ans