Créer un compteSe connecter
Image
le français moyen a vraiment un retard mental
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Image
le français moyen a vraiment un retard mental
:pote_de_ADlaurent:
Bah non c'est normal de vouloir fouttre des cameras entres les N qui commencent a arriver et les gitans
:Fatiguepotead:
il y a 2 ans
Attend mais y a un empoisonneur de chat dans le village ? Mais osef des caméras, sors les torches et les fourches, salope
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
voiture brulée chat empoisonnée, ils ont full raison apres faut demander à avoir l'acces des videos et surveiller ce que regarde le village, mais tu as interet à t'y mettre car les villages sont des cibles connues et faciles
il y a 2 ans
Ouais au bout d'un moment si dans ce village y a des voitures brûlées, des effractions de domicile et des empoisonnement de chats, faut quitter le village et le bombarder
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
j'en ai jamais entendu parler irl
par contre les magalax qui parlent dans le groupe sont déjà des demis cassos ça m'étonnerait pas que ce soit leur propre gosses qui font des conneries
il y a 2 ans
le stress des caméras suffira aux détraqués qui font ça de plus oser, la caméra prendra jamais qqn sur le fait elle empechera de passer à l'acte
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Écoutons cette femme forte et indépendante,

Elle est la voix de la raison
:allons_y:
Image
il y a 2 ans
Les boomer qui veulent des caméras ça ce fini comme suite:
Amende pour mauvais stationnement grâce a la vidéo surveillance
Mais ça n'aide pas a la fin de la criminalité, voir Nice et Marseille
C'est des conneries de boomer qui ont peur de tout, surtout de la perte de leur place de parking.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
le stress des caméras suffira aux détraqués qui font ça de plus oser, la caméra prendra jamais qqn sur le fait elle empechera de passer à l'acte
Non
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ça dépend des villages.

T'as des coins ruraux qui craignent, proche des grandes agglomérations.
:miaou:
il y a 2 ans
j'en ai jamais entendu parler irl
par contre les magalax qui parlent dans le groupe sont déjà des demis cassos ça m'étonnerait pas que ce soit leur propre gosses qui font des conneries
Ils ont éteint les lumières la nuit ?

:selection_naturelle_prof_tableau:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Ils ont éteint les lumières la nuit ?

:selection_naturelle_prof_tableau:
ouai plus d'éclairage ça j'avoue c'est de la merde d'écolo je suis d'accord
il y a 2 ans
Ça dépend des villages.

T'as des coins ruraux qui craignent, proche des grandes agglomérations.
on est à 5 minutes d'une ville shithole communiste de 20 000 habitants rempli de chances
il y a 2 ans