Créer un compteSe connecter
C'est juste pour le besoin insatiable de validation, d'attention et de reconaissance gravé en nous depuis l'enfance jusqu'à l'age adulte
:Oopsi:

Travailler bien à l'école et être intelligent = validation par nos parents et les profs
:selection_golemique:

Avoir les meilleures cartes pokemon, courir le plus vite = exemple d'attention au primaire
:sasha:

Avoir des thunes = ne pas passer pour un prolo fauché donc validation par le statut social
:riche:

Avoir une meuf (plus belle que soi) = Gonfler notre égo quand on la présente donc validation et se sentir aimé par quelqu'un avec une haute valeur sociale
:9_sur_10_:

Espérer obtenir un certain badge sur onche = validation d'une identité par une autorité supérieure et une communauté
:Badge_tripleDiamant:

Se marier/avoir des gosses = Souvent sous la pression de notre famille/amis et obtenir une validation
:French_dreamers:

On pourrait continuer la liste des heures
:boucle:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
Tu peux dire en quoi me branler dans ma chambre est un besoin de validation ducoup ?
:Fatiguepotead:
il y a 2 ans
ouais mais quand tu as tout raté il te reste la dévalidation par des oeuvres artistiques là ou tu choques tout le monde et finalement obtient une validation de non conformité à la société un coté rébellion
il y a 2 ans
Tu peux dire en quoi me branler dans ma chambre est un besoin de validation ducoup ?
Tu te branles probablement sur Onlyfans qui repose souvent sur l'attention tarifée que donne la meuf comme un petit vocal de remerciement par exemple
il y a 2 ans
Tu te branles probablement sur Onlyfans qui repose souvent sur l'attention tarifée que donne la meuf comme un petit vocal de remerciement par exemple
Non que sur Xvideos et motherless donc bon
il y a 2 ans
l'OP est un cuck, ça se voit direct
:risitas_telephone:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ouais mais quand tu as tout raté il te reste la dévalidation par des oeuvres artistiques là ou tu choques tout le monde et finalement obtient une validation de non conformité à la société un coté rébellion
Oui pourquoi pas aussi
il y a 2 ans
Non que sur Xvideos et motherless donc bon
Quand tu regardes du pron tu fais croire à ton cerveau que cette fille t'a validé, ton cerveau ne comprends pas que c'est irréel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
l'OP est un cuck, ça se voit direct
:risitas_telephone:
Non mais merci du up néanmoins ça me donne de l'attention
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
C'est juste pour le besoin insatiable de validation, d'attention et de reconaissance gravé en nous depuis l'enfance jusqu'à l'age adulte

Travailler bien à l'école et être intelligent = validation par nos parents et les profs
:selection_golemique:

Avoir les meilleures cartes pokemon, courir le plus vite = exemple d'attention au primaire
:sasha:

Avoir des thunes = ne pas passer pour un prolo fauché donc validation par le statut social
:riche:

Avoir une meuf (plus belle que soi) = Gonfler notre égo quand on la présente donc validation et se sentir aimé par quelqu'un avec une haute valeur sociale
:9_sur_10_:

Espérer obtenir un certain badge sur onche = validation d'une identité par une autorité supérieure et une communauté
:Badge_tripleDiamant:

Se marier/avoir des gosses = Souvent sous la pression de notre famille/amis et obtenir une validation
:French_dreamers:

On pourrait continuer la liste des heures
:boucle:
C'est pour ça qu'il faut se repentir et accepter Jésus comme Sauveur
il y a 2 ans