Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est horrible on est d'accord ? Je suis terrifié quand il faut regarder quelqu'un comme ça dans les yeux.
On dirait que ces gens sont difformes, comme possédés par le diab
le
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, je vais te regarder mal dans le bus. c'est encore pire qu'un sourcil plus haut.
Tu n'es pas loin de la transformation démoniaque à mon avis
Tu n'es pas loin de la transformation démoniaque à mon avis
J'aime ma signature
il y a 2 ans
L'air perplexe 24h sur 24
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 2 ans
J'ai souvent entendu que les sourcils sont frères, pas jumeaux
Ce qui est vrai parce que si tu regardes les gens autour de toi, rares sont ceux qui ont des sourcils entièrement symétriques et identiques.
Les miens se ressemblent beaucoup mais il y en a un qui légèrement différent de l'autre, après c'est un détail parce qu'à force les gens n'y font plus du tout attention, parfois même quand c'est vraiment léger tu es le seul à le remarquer
Ce qui est vrai parce que si tu regardes les gens autour de toi, rares sont ceux qui ont des sourcils entièrement symétriques et identiques.
Les miens se ressemblent beaucoup mais il y en a un qui légèrement différent de l'autre, après c'est un détail parce qu'à force les gens n'y font plus du tout attention, parfois même quand c'est vraiment léger tu es le seul à le remarquer
il y a 2 ans
J'ai souvent entendu que les sourcils sont frères, pas jumeaux
Oui, personne n'a ses sourcils exactement symétriques. Mais quand il y en a un vraiment plus haut que l'autre, c'est choquant. Je pense qu'on devrait éliminer ces gens.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
J'arrive à bouger mes sourcils indépendamment de l'autre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
J'arrive à bouger mes sourcils indépendamment de l'autre
C'est super drôle en plus
Je peux bouger mes sourcils comme Emilia Clarke si je veux
Je peux bouger mes sourcils comme Emilia Clarke si je veux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est ceux avec des sourcils qui font ça : ^ ^
Non, le pire c'est ceux qui ont les sourcils pointus comme tu dis et en plus avec un qui est plus haut que l'autre
J'aime ma signature
il y a 2 ans
C'est horrible on est d'accord ? Je suis terrifié quand il faut regarder quelqu'un comme ça dans les yeux.
le
In vino veritas
il y a 2 ans
Carlo ancelotti
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans