Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
Voilà les kheys , je vais vous donner un conseil pour que plus tard , vous aurez une bonne retraite.. Appliquez cette règle des 50/30/20 . Bizzare qu'à l'école personne vous l'apprend...

Bref je vous explique 50 % de votre salaire va a vos achats obligatoires ( loyer , électricité, bouffe etc...). Ensuite , 30 % va dans achats non obligatoires ( cigarette , vêtements , loisirs ). Et ensuite , 20 % va en épargne , investissement ( bourse je vous conseille ).. et voilà faite ça pendant 40 ans. Vous serez retraité avec supplément en bourse chaque mois au soleil etc
....

:Risitas-doigt:
Ensuite. ,il y'a la règle de l'épargne ( je protége ) , de l'investissement ( je construit ) et du trading ( je spécule ). Je vous conseille l'investissement en bourse dans des etf fiables .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 7 votes

Chong je peux pas le faire , je suis a découvert fin du mois
Chong je connais cette règle, ta raison , faut apprendre ce truc aux jeunes ,l'éducation financière
Chong je connais pas , mais je vais essayer de le faire
Chong t as raison mais perso je réinvestis plutot 60% et le reste c est pour vivre
:yoda_maximator:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Mais osef j'suis dans les p'tits papiers
:BLAISE_RSA:
il y a 2 ans
Salut Chong, c'est Stef, comment ça va Chong ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:risitas_chapeau_chinois:
:larry_well:

Moi je pense je suis dans la règle des 20/20/60. .

Je vis chez maman , pas de femme , pas de gosses . La quarantaine , toujours bosser.
:journal:
légume gratuit , poisson gratuit. Pas de crédit . Voiture Xsara Picasso a 1000 euro. Moteur fiable..etc...la en réparation ( je cherche mécano du dimanche pour changer courroie accessoire et poulie damper)..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans