Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a compris que les acheteurs de Jaguar c'était plutôt des vieux boomers blancs ?
J'ai jamais rien vu d'autre au volant d'une Jaguar et c'est pas leur pub à la con qui va changer ça.
J'ai jamais rien vu d'autre au volant d'une Jaguar et c'est pas leur pub à la con qui va changer ça.
il y a 2 ans
J'étais juste au courant pour leur nouveau logo
Je savais pas qu'ils avaient aussi décidé de se saboter avec une campagne inclusive
Je savais pas qu'ils avaient aussi décidé de se saboter avec une campagne inclusive
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Ils se prennent une shit storm et vague de troll méritée, tout le monde se fout intégralement de leur gueule
Burger King façon Jaguar:
Burger King façon Jaguar:
@BurgerKingFR sur X
il y a 2 ans
QLFOU
2 ans
Les chiffres d'affaire de la compagnie sont en chute libre
@perrybtc_ sur X
Bordel ce cliché de gay avec son tshirt transparent et ses manière
obligé qu'il se la prend dans le cul
il y a 2 ans
C'est pas une pub pour Benetton ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois la pub de merde mais la voiture est où?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Complètement ridicule la pub, ça ne met même pas en valeur ce qu'ils vendent... des voitures quoi.
il y a 2 ans
QLFOU
2 ans
Les chiffres d'affaire de la compagnie sont en chute libre
@perrybtc_ sur X
C'est allez vite, résultats immédiat
Admettre qu'on a fait de la merde : NON
Insulter tout le monde de raciste
Admettre qu'on a fait de la merde : NON
Insulter tout le monde de raciste
il y a 2 ans
les quataris, koweitiens et autres saoudiens iront commander ailleurs.
je trouve plus le tweet d'un cheikh qui a cité Jaguar et a annoncé qu il renoncait a commander ses Jaguar au vu de la nouvelle campagne
je trouve plus le tweet d'un cheikh qui a cité Jaguar et a annoncé qu il renoncait a commander ses Jaguar au vu de la nouvelle campagne
il y a 2 ans
Ben avant ils avaient le bon goût de nous mettre des femmes à poil pour vendre leurs bagnoles, putain c'était mieux avant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
on parle bien de la marque de voiture hein ? parce que j'ai un gros doute après avoir vu la pub
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube« Le gars qui conduit plus tôt n'était pas noir, est-ce qu'ils essaient de dire que le noir a volé la voiture ? »
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0