Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu "parc d'attraction" et j'ai eu peur ahi
Plus sérieusement, elle se fait blacked à l'Aquaboulvard, mais zéro tatouage ? Naturelle sera la sélection néanmoins.
Plus sérieusement, elle se fait blacked à l'Aquaboulvard, mais zéro tatouage ? Naturelle sera la sélection néanmoins.
il y a 2 ans
Ils ont bien fait de conserver leurs anciens camps, ca pourrait resservir
Je condamne évidemment les propos ci dessus
Je condamne évidemment les propos ci dessus
il y a 2 ans
Ça fait 20 ans que les polonais sont travaillés doucement mais sûrement à ce sujet, j' ai observé une montée en puissance avec les r.s mais depuis le changement de gouvernement, ils sont déterminés à pousser jusqu'au bout...que faire des hommes polonais ? Ça tombe bien, une guerre contre la Russie permettra d'exterminer le meilleur de leur race...
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
J'ai lu "parc d'attraction" et j'ai eu peur ahi
keskil na pas di la
+ la meuf qui suicide sa descendance dans le plus grand des calmes
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
keskil na pas di la
+ la meuf qui suicide sa descendance dans le plus grand des calmes
Ça ne serait pas la première à se taper un gigolo au gros n'golo
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
Original
c'est pas ce qu'il manque en ce moment
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
Ça fait 20 ans que les polonais sont travaillés doucement mais sûrement à ce sujet, j' ai observé une montée en puissance avec les r.s mais depuis le changement de gouvernement, ils sont déterminés à pousser jusqu'au bout...que faire des hommes polonais ? Ça tombe bien, une guerre contre la Russie permettra d'exterminer le meilleur de leur race...
pourquoi la pologne ? l'élite trouve qu'il y a trop de blancs la bas ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAntithesis
2 ans
Toujours les mêmes méthodes
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
Le nord, coté Varsovie et autres grosses villes genre Gdansk effectivement mais le sud surtout autour des 3 régions Basses Carpates, Sainte Croix et Petite Pologne c’ est toujours et encore le berceau du catholicisme, nationalisme et extrême droite polonaise (et anti eurocuck)
il y a 2 ans
La Pologne c'est archi préservé, les élites vont redoubler d'efforts pour les envahir, ça va pas être simple c'est pas des cucks les polaks.

il y a 2 ans
Toujours les mêmes méthodes
nos ennemis sont sous nos yeux, on aura droit à aucunes excuses
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Mais sur quoi tu tombes toi
un post twitter que j'ai repris
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0