Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le père a attendu patiemment qu'il passe à droite pour résoudre le problème familial
@AFpost sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe père d'Elon Musk, Errol, affirme que son fils embrasse son "destin" et son "héritage" d'homme blanc sud-africain après s'être tourné vers la droite.
Les deux hommes, qui étaient auparavant séparés, ont renoué le contact en raison de leur soutien commun à Donald Trump. Errol dit qu'il s'était auparavant brouillé avec son fils parce qu'il était devenu un "super libéral de gauche".
"Quand vous venez d'Afrique du Sud, les gauchistes pensent que vous êtes un nazi. Pour réussir, vous devez être accepté par eux, alors mes fils, [Elon et son jeune frère Kimbal, un restaurateur au succès retentissant], ont commencé à devenir ces libéraux flamboyants - se détournant de l'Afrique du Sud et de leurs racines, ce qui m'incluait."
Les deux hommes, qui étaient auparavant séparés, ont renoué le contact en raison de leur soutien commun à Donald Trump. Errol dit qu'il s'était auparavant brouillé avec son fils parce qu'il était devenu un "super libéral de gauche".
"Quand vous venez d'Afrique du Sud, les gauchistes pensent que vous êtes un nazi. Pour réussir, vous devez être accepté par eux, alors mes fils, [Elon et son jeune frère Kimbal, un restaurateur au succès retentissant], ont commencé à devenir ces libéraux flamboyants - se détournant de l'Afrique du Sud et de leurs racines, ce qui m'incluait."
il y a 2 ans
La padré qui met une bonne gifle de retour au source au petit gauchiste de confort.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Aux US libéral c’est une insulte pour définir les gauchistes, en France c’est une insulte pour définir les droitards, je vous laisse tirer vos conclusions
il y a 2 ans
oui enfin si ça avait été un droitard dès le début, Elon aurait jamais eu autant de convictions pour faire tout ce qu'il a fait
il y a 2 ans