Certains khey pensent que les juifs sont coupables de la déchéance occidentale depuis la création de l'état d'Israël ?
Ou qu'ils n'ont rien à voir avec tout ça et son de simple croyant non problématique ?
Si oui, preuve et justification
Ou qu'ils n'ont rien à voir avec tout ça et son de simple croyant non problématique ?
Si oui, preuve et justification
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
Sondage — 31 votes
Les juifs sont à l'origine de tout les maux.
Les juifs sont de simples croyants qui vivent dans leur coins sans causer d'ennuis
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Pas de réponse au sujet du topic ?
Trop peureux ou tu n'assumes pas tes idées ?
Trop peureux ou tu n'assumes pas tes idées ?
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
Et alors
Elle est où la preuve, concrètement ?
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
Et alors
Oui tu as raison, ce n'est pas un complot mais la réalité des faits.
il y a 2 ans
Samedi matin, plutôt que de se réveiller avec sa femme, de lui faire tendrement l'amour, avant d'aller préparer un merveilleux petit déjeuner pour ses deux adorables bambins, Gilbert, ce héros invisible, personnification de l'abnégation, s'est rendu au bureau, s'est assis devant son personnal computer, s'est connecté sur le forum Onche dot org, et une fois de plus, a décidé de rendre la justice
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui tu as raison, ce n'est pas un complot mais la réalité des faits.
Je vois toujours pas la réalité des faits
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
Samedi matin, plutôt que de se réveiller avec sa femme, de lui faire tendrement l'amour, avant d'aller préparer un merveilleux petit déjeuner pour ses deux adorables bambins, Gilbert, ce héros invisible, personnification de l'abnégation, s'est rendu au bureau, s'est assis devant son personnal computer, s'est connecté sur le forum Onche dot org, et une fois de plus, a décidé de rendre la justice
Ayaa
Troisième fiotte mentale du topic
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
C'est une preuve effectivement, mais est-ce que tout les israéliens pensent comme ça ?
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
Ayaa
Rentre chez toi Gilbert, ta femme t'attend, mais pas trop longtemps
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Rentre chez toi Gilbert, ta femme t'attend, mais pas trop longtemps
Non je vais plutôt venir chez toi baiser ta Fatima et repartir avec un peu de sperme sur mon pantalon comme si j'avais speedrun ta femme
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
Très intéressant
J'enregistre pour étudier ça de plus près
Merci clé
J'enregistre pour étudier ça de plus près
Merci clé
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans