Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était en été , l'année dernière. Je devais installé l'enrouleur ( tuyaux arrosage pour arroser hectares de champs légume ). Des écolos en vélo qui se baladaient dans la campagne plein soleil me faisaient des bras d'honneur a distance. Car , soit disant , nous sommes en manque d'eau , c'est la sécheresse etc..... Bordel vous voulez quoi les sales gauchistes d'ecolos? Manger des légumes plus cher que la viande ou se laver dans une piscine ? Voila après ça râle , car le prix des légumes ont grimpé, c'est normal , beaucoup de maraîchers n'ayant pas la capacité comme mon boss à pomper dans la nappe phréatique . Ben perdent leurs récoltes si pas de pluie. Pas de pluie = plein d'agriculteurs maraîchers en faillite = légume rare = prix du légume x 3 voir x 10 bientot. ( Je calcule même pas le prix en bio ). Pour info créer un forage ici dans le nord avec installation pompe et compteur d'eau dans nappe phréatique , ça coûte 50000 euros , s'ils trouvent l'eau a 120 m de profondeur , c'est jackpot tu paies le reste (50000 bals de plus ) pour qu'ils t'installent le compteur et la pompe d'eau. Si ils trouvent zéro eau = ta perdu 50000 euros. Voilà
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette été si je croise écolo me faire bras d'honneur. Je crève son vélo. Et je lui explique. Maintenant marche ou crève , sale fdp. Je bosse pour nourrir la France en légume discount . Pourquoi tu me casses les couilles ?
il y a 4 ans
Je suis d'accord avec toi l'op, les agriculteurs sont probablement les plus importants du pays et pourtant ceux avec le moins de reconnaissance
Chat mignon
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Ça va acheter les légumes au marché mais ça crache sur ceux qui ont permis au légumes d'y atterrir
Complètement zinzin
Complètement zinzin
il y a 4 ans
Donc je pige pas ces manifestations d'ecolos anti bassine :
J'espère les flics leurs peteront la gueule. Les gens veulent manger légumes discount , malgré l'inflation. On s'en bat les couilles de ta sécheresse. On veut pas crever de faim comme en Somalie etc...
Vous avez vu le prix des légumes frais non bio dans les magasins ? Ils veulent quoi ces enculés , la salade a 4 euros?
J'espère les flics leurs peteront la gueule. Les gens veulent manger légumes discount , malgré l'inflation. On s'en bat les couilles de ta sécheresse. On veut pas crever de faim comme en Somalie etc...

YouTube
Vidéo YouTubeVous avez vu le prix des légumes frais non bio dans les magasins ? Ils veulent quoi ces enculés , la salade a 4 euros?
il y a 4 ans
Les escrologistes
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que les agris pompent sans vergognent les nappes. Mais curieusement ils ont pas le droit d'utiliser l'eau de pluie.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
il y a 4 ans