InscriptionConnexion
Alors, vous avez fini le jeu ? J'ai l'impression qu'il y a un gros bide par rapport a l'optimisation du jeu
:larry_well:

Pourtant il est sympa, j'ai réussi a pourfendre cette vache d'Aoye ce matin ce qui ma permis d'obtenir un jade de BAIZE : Image

Vraiment cette vachette étais difficile, mais maintenant je me fait gober par les mobs du niveau suivant
:larry_well:
il y a 3 ans
Terminé à 100% le NG et NG+1.
Vivement les DLCs.
:DanceParty:
il y a 3 ans
C'est sûr que la faune du jeu ne représente pas bien l'époque
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Terminé à 100% le NG et NG+1.
Vivement les DLCs.
:DanceParty:
Ah, oui tu la vraiment poncé le jeu
:(
il y a 3 ans
Pareil j'ai envie de le prendre car j'adore la période des 3 royaumes, j'ai lu le roman et j'ai poncé tous les dynasty ahi mais j'ai peur d'être déçu.
:nez:
il y a 3 ans
Franchement si c'est le coté historique qui vous intéresse, c'est un big NON selon moi, je connais très mal l'histoire des trois royaumes, mais en jeu la boucle du scénario c'est " rencontre d'un perso ( probablement une figure historique, j'en sais rien ) le perso te suis pour une zone > baston avec le boss de la zone > le perso te dit aurevoir et rebelote , nouvelle rencontre de personnage probablement historique, baston de zone type soulsborn, boss type soulsborn.

C'est vraiment pas un jeu historique vu le folklore.

Par contre si vous vouliez un jour un soulsborn dans le style de la chine de l'époque, je pense que c'est le seul et ta même le doublage en chinois, je l'ai activé et le doublage est très bien, rien de mieux que pour ce mettre dans l'ambiance
:Chinoisitas:
il y a 3 ans
Sekiro mais en Chine, non ? La mode des souls-like commence à casser les couilles sans rire.
il y a 3 ans
T'as pas vraiment besoin d'opti à mort surtout au niveau du loot. Ce qui va compter c'est surtout le niveau de moral.
J'ai juste fait un build dédié à chaque élément (bois, pierre, eau, feu, métal) et j'ai 100% le NG+1.
il y a 3 ans
Fini en 2 jours puis désinstallé, flemme de ng+

C'était moyen mais déçu de la difficulté pour un jeu de ce type, la plupart des boss sont tombés en 1 ou 2 try

J'aurais voulu expérimenter un peu avec les sets mais le systeme de loot est tellement bordélique que j'ai fini le jeu sans aucun bonus de set,. En arme j'ai utilisé le double sabre pour la première partie du jeu puis grosse hache pour le reste
il y a 3 ans
Platiné
il y a 3 ans