Créer un compteSe connecter
Le concept est sympas mais bordel c'est quoi ces menus et sous menu de merde ?

Je passe plus de temps à batailler pour trouver l'objet que souhaite mettre, que de jouer.

Rien compris aux programmes également dans la campagne il faut faire un sevrage à la drogue et l'alcool pour les prisonniers, faut affecter des heures, mais quand j'affecte des heures ca me dis que ces hors des heures travail, du coup j'affecte à tous les heures mais ca marche toujours pas.

Un jeu dans le même style que vous appréciez, assez fun ?
il y a 2 ans
Non, connais pas
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est pas mal
:assad_salut:

Oui les menus sont chiant un peu mais c'est une question d'habitude t'inquiète
:Chat_long:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Le concept est sympas mais bordel c'est quoi ces menus et sous menu de merde ?

Je passe plus de temps à batailler pour trouver l'objet que souhaite mettre, que de jouer.

Rien compris aux programmes également dans la campagne il faut faire un sevrage à la drogue et l'alcool pour les prisonniers, faut affecter des heures, mais quand j'affecte des heures ca me dis que ces hors des heures travail, du coup j'affecte à tous les heures mais ca marche toujours pas.

Un jeu dans le même style que vous appréciez, assez fun ?
Ouai, le jeu est sympa. Mais moi aussi j'ai trouvé les menus et l'ergonomie rude. C'est dommage.
il y a 2 ans
C'est rimworld en moins bien, même si je me rappel plus s'il est sorti avant ou pas (me semble mais pas sûr)
:Chadort:

Il s'est un peu fait éclipser le pauvre
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'ai testé effectivement il est top ce jeu et le menu est bien plus agréable que celui de Prison
il y a 2 ans