Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Même parmi les autistes il fait figure d'autiste. C'est un rare cas de neuro très atypique
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Même parmi les autistes il fait figure d'autiste. C'est un rare cas de neuro très atypique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Faudrait le mettre dans une même piece avec l'homme sirop pour bien se marrer
il y a 2 ans
Non, ce sont des intérêts restreints autistiques avec dans son cas une forme d'extraversion de la pensée et d'autoritarisme, ce qui est assez rare.
Normalement, un autiste, il aura une érection en regardant des plans de métro, des trains, des ponts, mais il cassera pas les couilles sauf si on aborde le sujet.
Dans le cas de l'autiste AntoineForum on a une projection de l'intérêt restreint vers des interlocuteurs avec cette espèce d'agressivité un peu sourde, un peu étrange qu'on ressent
Normalement, un autiste, il aura une érection en regardant des plans de métro, des trains, des ponts, mais il cassera pas les couilles sauf si on aborde le sujet.
Dans le cas de l'autiste AntoineForum on a une projection de l'intérêt restreint vers des interlocuteurs avec cette espèce d'agressivité un peu sourde, un peu étrange qu'on ressent
il y a 2 ans
Tu as l’air sympa mais je n’ai toujours pas bien compris ce que tu entends par non golemie, c’est comme Asperger ?
il y a 2 ans
Mais golem, c’est comme ceux qu’on appelle golems car ils font ce qu’on leur dit sans réfléchir ?
il y a 2 ans
Les golems qui traitent les autres de golem
Nonobstant j'ai pas lu ton topic khey. C'est peut être intéressant je ne te visais pas.
Nonobstant j'ai pas lu ton topic khey. C'est peut être intéressant je ne te visais pas.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
techniquement si je t'envoie un bout de peau t'es capable de me dire si je suis autiste ou non ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, ce sont des intérêts restreints autistiques avec dans son cas une forme d'extraversion de la pensée et d'autoritarisme, ce qui est assez rare.
À l'époque quand ils ouvraient trop la bouche on s'en servait pour se chauffer l'hiver c'était le bon temps 

La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans