Ce sujet a été résolu
La où je vis, il y a un peu de noirs, quelque pakpaks et des narbos mais putain quel plaisir.
Le mieux ce n'est même pas de ne pas en croiser dans la rue mais surtout ne plus bosser avec eux.
Le mieux ce n'est même pas de ne pas en croiser dans la rue mais surtout ne plus bosser avec eux.
il y a 2 ans
C'est quoi le nom de ta ville putain 

Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
Hardconspi
2 ans
La où je vis, il y a un peu de noirs, quelque pakpaks et des narbos mais putain quel plaisir.
il y a 2 ans
Hardconspi
2 ans
pourtant certain vos mieux que les francais de souche
il y a 2 ans
HommeAvec
2 ans
et des consanguins nordistes y en a bcp ?
Ouais les irlandais sont des nègres blancs, cependant des low IQ hyperboréen ça donne des mecs dénués d'ambition mais pourvu de bienveillance
il y a 2 ans
Ouais les irlandais sont des nègres blancs, cependant des low IQ hyperboréen ça donne des mecs dénués d'ambition mais pourvu de bienveillance
Des nègres blancs ahi
il y a 2 ans
pourtant certain vos mieux que les francais de souche
Il y a eu une goutte d'eau qui a fait déborder la vase.
il y a 2 ans
Il y a eu une goutte d'eau qui a fait déborder la vase.
je suis totalment d'accord avec toi neo
il y a 2 ans