InscriptionConnexion
Bordel que c'est dur et que ça traine en longueur
Fille de la promo à la prépa
J'ai tout fait
Je m'habille bien, je suis grand , j'y mets de la bonne énergie
J'essaye de pas me montrer needy, d'être drôle, d'alterner, de parler de trucs intéressants, de l'écouter, de pas sombrer dans la case friendzone, de me montrer masculin, entreprenant, sûr, de connecter, d'être tactile...

Alors qu'à la base c'est elle qui est venue putain. Un coup ça envoie des signaux positifs et un coup non.
Et ça trouve des excuses pour les sorties.
Et ça ghost.
Puis hop quand je lâche l'affaire ça revient.

Ras le cul, TOUT EST FAUX sur ce qu'on dit, tout se fait de manière instinctive sur le physique et rien d'autre, c'est du tac-o-tac, les filles savent d'emblée en quelques secondes. Toute cette culture de l'effort de mes couilles et de s'améliorer ce n'est que du mensonge pour pas désespérer les couillons comme nous et nous vendre de l'espoir pour pas qu'on quitte les rangs d'esclaves.
Les mecs en couple n'ont pas eu à branler le quart de toutes ces merdes.
il y a 8 mois
tu démontes pas une zouz comme tu montes un meuble ikea, clé

y'a pas de plan, il était temps de le réaliser
il y a 8 mois
Faut rien attendre pour ne jamais être déçu + si tu la laisses te mener par le bout du nez faut pas se plaindre, force nonobstant
:Ronaldo_vacances:
il y a 8 mois
Faut rien attendre pour ne jamais être déçu + si tu la laisses te mener par le bout du nez faut pas se plaindre, force nonobstant
C’est parce que je suis moche et con clé
il y a 8 mois
Ça ne change rien a ta vie, je ne vois pas le problème, tant pis pour elle

Attends la prochaine
:RRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
Glow_up
Glow_up
8 mois
C’est parce que je suis moche et con clé
Si toi meme tu le dis j'vois pas pourquoi une femme voudrait de toi
:obama:

Go muscu lis des bouquins c'est pas compliqué
il y a 8 mois
Insulte la de sale pute cette sale pute, voilà problème réglé
:poulet:
:miaou:

il y a 8 mois
Ragequit
:zahi:
il y a 8 mois
Milano
Milano
8 mois
Ragequit
:zahi:
Ragerait
il y a 8 mois
Up
il y a 8 mois
Ceci

Si la meuf ne relance au bout de deux fois, lâche l'affaire. Tu veux pas paraître needy mais dans les faits, tu l'es l'op. Tu te place comme une option pour elles alors que ça devrait être l'inverse.
il y a 8 mois
faut juste pas se prendre la tète
ça se vois que tu te prend la tète clé
:Catlag:
il y a 8 mois
Ceci

Si la meuf ne relance au bout de deux fois, lâche l'affaire. Tu veux pas paraître needy mais dans les faits, tu l'es l'op. Tu te place comme une option pour elles alors que ça devrait être l'inverse.
J’ai gâché ma vie uniquement à cause de ma timidité mon manque de confiance , mon physique, mon hypocrisie, je suis con
il y a 8 mois
Glow_up
Glow_up
8 mois
J’ai gâché ma vie uniquement à cause de ma timidité mon manque de confiance , mon physique, mon hypocrisie, je suis con
Tu casses surtout les couilles à t'auto saboter pour rien . Détends toi chacal
il y a 8 mois
les françaises sont chiantes rien de nouveau
:ding:
il y a 8 mois
les françaises sont chiantes rien de nouveau
:ding:
Oui
il y a 8 mois
Ok
il y a 8 mois
Tu calcules trop, laisse toi aller et amuse toi