Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssinon, si t'es débutant, essaie de faire un tik tak toe, c'est un très bon exercice pour bien matriser les bases
il y a 4 ans
Javaquarium c’est sympa comme exo
Un programme pour résoudre des sudokus en utilisant le pattern stratégie
Un programme pour résoudre des sudokus en utilisant le pattern stratégie
il y a 4 ans
demande a chatgpt
Déjà fait, il me propose uniquement le très fameux "hello World !" Ou des exo simplistes sur la bases des variables
il y a 4 ans
sinon, si t'es débutant, essaie de faire un tik tak toe, c'est un très bon exercice pour bien matriser les bases
C'est quoi un tik tak toe ?
il y a 4 ans
je sais pas si tu connais, codewars.com , tu réponds à des consignes et ensuite tu vois les meilleurs résultats des autres personnes, ou tu peux voter.
Sinon en programme, si tu fais android aussi, tu peux tester les APi twitter facebook, comme si tu faisais un jeu et que tu devais partager des trucs sur les réseaux.
Sinon en programme, si tu fais android aussi, tu peux tester les APi twitter facebook, comme si tu faisais un jeu et que tu devais partager des trucs sur les réseaux.
il y a 4 ans
je sais pas si tu connais, codewars.com , tu réponds à des consignes et ensuite tu vois les meilleurs résultats des autres personnes, ou tu peux voter.
c'est pas adapté pou un débutant ca.
il y a 4 ans
J'ai jamais compris à quoi c'était utile Java en pratique. A part que pour faire des mods minecraft
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris à quoi c'était utile Java en pratique. A part que pour faire des mods minecraft
Pour apprendre les concepts orientés objet c’est pas mal
Mais oui, le but c’est de ne pas rester sur ce langage trop longtemps
Mais oui, le but c’est de ne pas rester sur ce langage trop longtemps
il y a 4 ans