Créer un compteSe connecter
Écoutez leur podcast m'aiderait a mieux m'endormir cette nuit mais avant je lirai un article comme histoire du soir. Le problème c'est que j'arrive pas à trouver un seul lien qui marche le dernier que j'ai utilisé et qui fonctionnait ya pas longtemps était celui-ci cnews.fun https://cnews.fun/ maintenant quand je l'utilise ca charge jusqu'à ce que ca s'arrête pour chargement trop long.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
T'utilises quoi comme navigateur web ? Moi j'utilise Firefox sur mobile.
il y a 2 ans
Test sur brave
:KobeChatFinal:

Edit ça marche pas il semblerait
il y a 2 ans
Honeypot
:BaguetteDreamer:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Si possible j'aimerais avoir le retour des ghostfag a propos du lien pour savoir si ca marche pour vous.
il y a 2 ans
Honeypot
:BaguetteDreamer:
Jai pris le lien du forumeur dtp sur son profil.
il y a 2 ans
Jai pris le lien du forumeur dtp sur son profil.
D'accord Gilbert
il y a 2 ans
D'accord Gilbert
:jpp:
il y a 2 ans
Si possible j'aimerais avoir le retour des ghostfag a propos du lien pour savoir si ca marche pour vous.
marche pas, je suis sur brave
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
D'accord Gilbert
Si j'étais Gilbert j'aurais demandé si ya boris sur onche ou si il pourrait me mettre en contact avec lui. Le mec a réussi a esquiver la justice française en se barrant au japon.
il y a 2 ans
Est ce quil faut un vpn ?
il y a 2 ans
Si j'étais Gilbert j'aurais demandé si ya boris sur onche ou si il pourrait me mettre en contact avec lui. Le mec a réussi a esquiver la justice française en se barrant au japon.
Vous bossez tard les mecs
il y a 2 ans
Vous bossez tard les mecs
On garde le boulot sur onche pour la nuit quand on est crevé et quond veut se marrer un peu malheureusement pour nos élites qui nous on ordonner de surveiller le forum le plus dissident du web français on a développé un sentiment de compassion envers les onchois qui on courageusement fuit JVCastré site sur lequel on ddb en boucle pour faire bien chier ses soumis.
il y a 2 ans
Sans déconner ya vraiment des flics qui ont que ca a foutre de faire des pots de miel sur un forum ?
il y a 2 ans
alors les kheyous quelqu'un à un lien pour le site du kheyou Boris LL pour niquer ces juifs de merde
:gilbert_bras_croise_bureau:
il y a 2 ans
Cest bon topic resolu jai ututilisé le vpn d'opera je vais enfin pouvoir dormir paisiblement puis faire un rêve ou je suis un marchand d'esclave sexuelle juives Image au service des onchois qui en cachette leur détruirais leur chattes kasher !
il y a 2 ans