Créer un compteSe connecter
c'est arrivé a deux de mes potes
:ChatPresidentRoi:

l'un assume totalement. un trap rencontré en thailande il s'est rendu compte une fois a l'hotel et il s'est dit <<osef>> il l'a rebaisé après s'etre rendu compte que c'était pas une vrai femme

et un autre qui prétend s'etre juste fait sucer en étant def + bourré

ça me dépasse je ne comprend pas comment ont peut pas se rendre compte qu'on a affaire a un mec
:perplexe:
il y a 2 ans

l'un assume totalement. un trap rencontré en thailande il s'est rendu compte une fois a l'hotel et il s'est dit <<osef>> il l'a rebaisé après s'etre rendu compte que c'était pas une vrai femme

ça me dépasse je ne comprend pas comment ont peut pas se rendre compte qu'on a affaire a un mec
quelqu'un pour lui montrer les photos de l'exterieur d'un trap en Thaïlande?
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
quelqu'un pour lui montrer les photos de l'exterieur d'un trap en Thaïlande?
oui quelqu'un svp je suis curieux
il y a 2 ans
Avec l'alcool, on doit moins s'en rendre compte
🛌
il y a 2 ans

La deuxième histoire j'ai un ancien pote qui a vécu la même histoire ahii je commence à croire que c'est répandue ou qu'on a le même pote
:chat_sueur_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Non jamais et ça n'arrivera jamais
Image
il y a 2 ans

J'ai vomi
:zahi:
il y a 2 ans
La deuxième histoire j'ai un ancien pote qui a vécu la même histoire ahii je commence à croire que c'est répandue ou qu'on a le même pote
:chat_sueur_:
possible vu que c'est un khey le deuxième
il y a 2 ans
toi c'est sur ça va t'arriver
il y a 2 ans
Ayi tu as raison khey, comme toi
:chat_pouce:
il y a 2 ans
toi c'est sur ça va t'arriver
Tu as des infos?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Tu as des infos?
c'est birate. il a des fan girl parce qu'il fait des topic sur la merde et les trap
il y a 2 ans
c'est birate. il a des fan girl parce qu'il fait des topic sur la merde et les trap
Oui j’ai déjà vu ses shitposts, je me demande surtout si c’est un troll ou si il est sérieux.
:mqmatrix:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Oui j’ai déjà vu ses shitposts, je me demande surtout si c’est un troll ou si il est sérieux.
:mqmatrix:
il est sérieux
:Birate:
il y a 2 ans
il est sérieux
GIF
il y a 2 ans
il est sérieux
En vrai y a pas mal de Trap qui m'ont proposé j'ai toujours refusé
Image
il y a 2 ans
cest arrivé une fois

j'étais tellement dans la passion et le feu de l'action que j'ai juste penché en avant celle que je croyais être une fille, j'ai juste un peu baissé sa jupe et j'ai commencé le travail

soudainement j'ai senti un truc me tapoter les boules, j'ai baissé les yeux et j'ai vu un petit gland frétillant gigoter dans tous les sens, j'ai mis 5 bonnes secondes avant de percuter

je me suis retiré cash en vomissant sur son dos et je suis parti
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
cest arrivé une fois

j'étais tellement dans la passion et le feu de l'action que j'ai juste penché en avant celle que je croyais être une fille, j'ai juste un peu baissé sa jupe et j'ai commencé le travail

soudainement j'ai senti un truc me tapoter les boules, j'ai baissé les yeux et j'ai vu un petit gland frétillant gigoter dans tous les sens, j'ai mis 5 bonnes secondes avant de percuter

je me suis retiré cash en vomissant sur son dos et je suis parti
AYAAAAAAAA
il y a 2 ans

ils ont eu le fameux déclic c'est normal
ça arrive à tout les hétéro c'est comme avec le côté obscur
il y a 2 ans
En vrai y a pas mal de Trap qui m'ont proposé j'ai toujours refusé
Tu vas y passer tot ou tard
il y a 2 ans