Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous êtes pas Marin/Taulard/Militaire c'est de la grosse merde vos tatouages, vous n'avez aucun vécu aucune expérience et vous vous tatouez alors que de base c'est un truc réservé aux marginaux qui ont vécu des choses
Le pire c'est les Golems qui font des tatouages tribal alors qu'ils ont aucune origine
Ah et mention spéciale pour ceux qui se font tatouer le nom de leur meufs, putain le truc tu sais que tu va le regretter quelques années plus tard chaud les déchets
Le pire c'est les Golems qui font des tatouages tribal alors qu'ils ont aucune origine
Ah et mention spéciale pour ceux qui se font tatouer le nom de leur meufs, putain le truc tu sais que tu va le regretter quelques années plus tard chaud les déchets
il y a 2 ans
Sondage — 48 votes
Oui Chong tu as raison
Je suis tatoué je rage car je suis un gros fils de pute
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"oh non le monde avance mais j'arrive pas à suivre planqué dans ma chambre"
il y a 2 ans
"oh non le monde avance mais j'arrive pas à suivre planqué dans ma chambre"
Avance? Donc tu considères que c'est un progrès les gens qui se tatouent?
il y a 2 ans
Si vous êtes pas Marin/Taulard/Militaire c'est de la grosse merde vos tatouages, vous n'avez aucun vécu aucune expérience et vous vous tatouez alors que de base c'est un truc réservé aux marginaux qui ont vécu des choses
Les tatouages tous courts .
il y a 2 ans
Avance? Donc tu considères que c'est un progrès les gens qui se tatouent?
Gros si tu veux faire semblant de saisir une cause, t'as qu'a t'engager auprès des enfants sous hormones ou les génocides le comique
il y a 2 ans
Les Yakuza, Maori et compagnie ils vont se faire foutre enculé?
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros si tu veux faire semblant de saisir une cause, t'as qu'a t'engager auprès des enfants sous hormones ou les génocides le comique
Non
il y a 2 ans
Les Yakuza, Maori et compagnie ils vont se faire foutre enculé?
Ben si y'a du vécu je veux bien et si c'est dans leur culture ok donc pour les maoris normal et les yakuzas si c'est des vrais qui ont fait du sale oui
il y a 2 ans
sharonstone
alors que de base c'est un truc réservé aux marginaux qui ont vécu des choses
il y a 2 ans
sharonstone
alors que de base c'est un truc réservé aux marginaux qui ont vécu des choses
Le Golem c'est celui qui suit une mode et se fait gribouiller dessus car il a vu d'autres Golems faire ça
il y a 2 ans
Pire que les mecs tatoués, les tchouins tatouées.
Et selon mes statistiques sorties de mon cul, 90% des femmes de moins de 60ans non-beurette sont tatouées.
Pire golems que les magalax ?
Et selon mes statistiques sorties de mon cul, 90% des femmes de moins de 60ans non-beurette sont tatouées.
il y a 2 ans
Le Golem c'est celui qui suit une mode et se fait gribouiller dessus car il a vu d'autres Golems faire ça
Tu peux aussi le faire par envie personnelle mais vu comme ça te passe au dessus tu dois juste nous faire une belle projection
Croire que seuls les yakuzas et les taulards ont le droit de se faire tatouer parce que ça doit montrer que t'es un gros dur c'est être un pur golem
Croire que seuls les yakuzas et les taulards ont le droit de se faire tatouer parce que ça doit montrer que t'es un gros dur c'est être un pur golem
il y a 2 ans
Pire que les mecs tatoués, les tchouins tatouées.
Les beurrettes se tatouent énormément aussi hein
il y a 2 ans