Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe taudis bordel
Oh, ca va, tu preferes vivre comme dans une maison temoin? La au moins ya de la vie.
il y a 2 ans
Oh, ca va, tu preferes vivre comme dans une maison temoin? La au moins ya de la vie.
Va pour la maison témoin
Je dis ca mais quand j'avais la 20aine mes apparts étaient pas beaucoup mieux
Je dis ca mais quand j'avais la 20aine mes apparts étaient pas beaucoup mieux
il y a 2 ans
Ha bah c'est sur qu'on va relever les caucasiens avec ce genre de tarlouzes camées
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa bah c'est sur qu'on va relever les caucasiens avec ce genre de tarlouzes camées
Un bon redskin est un redskin mort
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Cool ta PP + pseudo.
J’ai déjà eu une MC307 pour faire des soirées avec un JD800.
Aujourd’hui je passe la seconde avec un Montage M8X

il y a 2 ans
Cool ta PP + pseudo.

J'aime beaucoup la 307 meme si je prefere sa petite soeur la 505 pour le coté plus pratique et plus jolie.
Je connais pas le M8X, je vais regarder des videos youtube pour me mettre a jour.
Je connais pas le M8X, je vais regarder des videos youtube pour me mettre a jour.
il y a 2 ans
J'aime beaucoup la 307 meme si je prefere sa petite soeur la 505 pour le coté plus pratique et plus jolie.
C’est le synthétiseur amiral de Yamaha nouveau cru avec nouveau moteur ANX, poly AT.
En revanche obligé de revendre mes 2 anciens synthés, JD800 + Motif ES6.
Le JD800 était devenu trop fragile, 4 fois que je refais réparer les potards et le clavier….
Et le Motif comme neuf mais obsolète + 17 ans que je l’avais….
En revanche obligé de revendre mes 2 anciens synthés, JD800 + Motif ES6.
Le JD800 était devenu trop fragile, 4 fois que je refais réparer les potards et le clavier….
Et le Motif comme neuf mais obsolète + 17 ans que je l’avais….
il y a 2 ans
Ouai, j'ai regardé une video de presentation. Je m'attendais a une groovebox moderne, on est loin de ca en fait.
C'est du genre Nord Stage (pour moi qui suit neophite en synthe moderne)
C'est du beau matos, bien complet, et donc bien cher!
Ouai le vieux matos, faut savoir le reparer soit meme pour ne pas y laisser un rein.
J'ai 2 MC909 du coup, dont une qui me sert de donneuse pour les pieces non communes.
Belle bete le JD800, et c'est clair qu'avec le nombre de potards, ya de quoi y laisser son salaire.
C'est du genre Nord Stage (pour moi qui suit neophite en synthe moderne)
C'est du beau matos, bien complet, et donc bien cher!
Ouai le vieux matos, faut savoir le reparer soit meme pour ne pas y laisser un rein.
J'ai 2 MC909 du coup, dont une qui me sert de donneuse pour les pieces non communes.
Belle bete le JD800, et c'est clair qu'avec le nombre de potards, ya de quoi y laisser son salaire.
il y a 2 ans