Créer un compteSe connecter
Et je parle des blancs de classes moyenne qui vivent dans des quartiers, bon pas des quartier forcément 100% métissés. Mais bon, quand tu travailles et que tu dois prendre le métro le matin dans une ville dégueulasse, qui sent la pisse et avec la chance de se faire tuer a chaque coins de rue
:Mymy_shill:

Bordel même quand ils font des loisirs il se baladent dans la ville sans aucune peur, ou alors ont appris à adapter le trajet (chemin, horaire, baisser le regard) pour éviter de se faire accoster par un negre, une bande de bougnoule ou un SDF fou
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Et après quand ils se font agresser ils disent "oh zut alors, je n'avais pas qu'à allez dans cette ruelle a cette heure ci, mais barrage a la haine"
il y a 2 ans
Si tu parle de moi je vis en Corse, donc aucun problème avec les problèmes de nuisibles subsahariens. Et quand il y en a, ils finissent vite mal
il y a 2 ans
Rappelons-nous que 85,11 % des Parisiens ont voté pour Macron au second tour de l'élection présidentielle 2022... www.la-croix.com https://www.la-croix.com/[...]lles/paris-75/paris-75000 Qu'ils crèvent la gueule ouverte et le cul au vent ! Quoi qu'il puisse se passer d'atroce dans le 75, je m'en brosse l'arrière-train avec le pinceau de l'indifférence. Ils le méritent 100 fois !
il y a 2 ans