Créer un compteSe connecter
La légende Saenchai 44 ans affrontera le brésilien Heyder Alcantara 36 ans ancien champion du monde WMC en Muay Thai ce sera au Thai Fight à Roi Et dans le Nord-Est de la Thaïlande.

Image
il y a 2 ans
La légende Saenchai 44 ans affrontera le brésilien Heyder Alcantara 36 ans ancien champion du monde WMC en Muay Thai ce sera au Thai Fight à Roi Et dans le Nord-Est de la Thaïlande.

Image
On suivra ça en direct
:ok:
il y a 2 ans
putain mais 8 ans d'écart et ce sont des vieux en plus
:Chockedcat:

il devrait y avoir une règle pour qu'à partir d'un certain âge la différence d'age maxi soit de 5 ans image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]91238994-chirac-depit.png
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
putain mais 8 ans d'écart et ce sont des vieux en plus
:Chockedcat:

il devrait y avoir une règle pour qu'à partir d'un certain âge la différence d'age maxi soit de 5 ans image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]91238994-chirac-depit.png
Après Saenchai est clairement ultra favori mais vu comment Le Banner a terminé récemment tout est possible... le brésilien en face était champion du monde il y a 3 ans...
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Après Saenchai est clairement ultra favori mais vu comment Le Banner a terminé récemment tout est possible... le brésilien en face était champion du monde il y a 3 ans...
:Chatlimite:
il va falloir combien de match pour qu'ils comprennent que les vieux qui veulent continuer de se battre doivent se battrent avec les personnes de leur âge?
:Zemmour8:

Quand hulk Hogan a gagné contre André le Géant en catch ils a fait le match pour qu'André ne reparte pas comme un déchet qui s'est fait battre par un mec en meilleurs santé que lui
:lapincolumbo:

En ce moment on dirait qu'il veulent juste humilier les vieux boxer pour une raison qui m'échappe
:limbo_biere:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans

Image
Il va s'asseoir sur le Fauteuil !
:Flahaut:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
il va falloir combien de match pour qu'ils comprennent que les vieux qui veulent continuer de se battre doivent se battrent avec les personnes de leur âge?

Quand hulk Hogan a gagné contre André le Géant en catch ils a fait le match pour qu'André ne reparte pas comme un déchet qui s'est fait battre par un mec en meilleurs santé que lui
:lapincolumbo:

En ce moment on dirait qu'il veulent juste humilier les vieux boxer pour une raison qui m'échappe
:limbo_biere:
Je pense que Saenchai n'a plus aucun adversaire de son âge dans sa catégorie hormis Buakaw (ce dernier n'est même pas de son poids) c'est son meilleur ami ils ont faits une exhibition ensemble c'est tout.
il y a 2 ans
Il va s'asseoir sur le Fauteuil !
:Flahaut:
J'ai quand même hâte de voir le combat
:chamain:
il y a 2 ans
J'ai quand même hâte de voir le combat
:chamain:
Il va le casser en deux
:attali_menace:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Il va le casser en deux
:attali_menace:
Saenchai ou Alcantara ?
il y a 2 ans
Saenchai ou Alcantara ?
En vrai, je n'en sais rien
:jmarie_mains:
il y a 2 ans
Je pense que Saenchai n'a plus aucun adversaire de son âge dans sa catégorie hormis Buakaw (ce dernier n'est même pas de son poids) c'est son meilleur ami ils ont faits une exhibition ensemble c'est tout.
bah c'est triste mais il devrait faire comme beaucoup d'anciens boxer et arrêter en ouvrant une salle de boxe si il aime ça et si il ne l'a pas déjà fait

Parce qu'un jour il va finir comme Le Banner et se faire totalement humilier image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]91238994-chirac-depit.png
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
En direct ici pour suivre l'événement :

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]rUG78?si=FCS1yri5Rx9tCLKV
il y a 2 ans
thaï fight thaï fight
:son:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans