Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression que je dois écraser l'autre pour me prouver que je vaux quelque chose... Je joue aux JV mais c'est pas assez, les sports de combat c'est bien vous pensez ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo muscu et change d'état d'esprit
C'est bien de go muscu mais sans victoire / confrontation je pense pas que mon pb sera réglé...
En fait j'ai vraiment besoin au fond de moi de me sentir supérieur aux autres, sur n'importe quoi...
En fait j'ai vraiment besoin au fond de moi de me sentir supérieur aux autres, sur n'importe quoi...
il y a 4 ans
Go fou du village dream
https://image.noelshack.com[...]/06/5/1676013917-fdvd.png
il y a 4 ans
C'est bien de go muscu mais sans victoire / confrontation je pense pas que mon pb sera réglé...
si tu veux de la confrontation essaye la boxe mais essaye surtout de régler ta soif de supériorité
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 4 ans
si tu veux de la confrontation essaye la boxe mais essaye surtout de régler ta soif de supériorité
Ouais la boxe anglaise c'est ce qui me fait le plus envie.
Mais comment régler ça ? J'ai ce besoin constant de me prouver que je vaux quelque chose parce que j'ai 0 confiance en moi, je me sens inférieur à tellement de monde...
Mais comment régler ça ? J'ai ce besoin constant de me prouver que je vaux quelque chose parce que j'ai 0 confiance en moi, je me sens inférieur à tellement de monde...
il y a 4 ans
Mène tes projets à bien, réfléchis à tes valeurs persos et reste fixé dessus, défend les, défend toi, regarde tes accomplissements et les épreuves que tu auras surmonté
La seule solution c'est l'effort y'a pas de miracle
La seule solution c'est l'effort y'a pas de miracle
I live inside my own world of make-believe
il y a 4 ans