Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr ça jalouse ou quoi ?
non ça bide juste
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ta acheter un chateau ?
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Wssssssssh.
il y a 2 ans
Bah j'en ai acheté deux.
Un que je vais monter (ou pas) et l'autre que je revendrai dans 10 ans quand il aura fait x 10.
Un que je vais monter (ou pas) et l'autre que je revendrai dans 10 ans quand il aura fait x 10.
il y a 2 ans
Bah j'en ai acheté deux.
Les briques sont biodégradable depuis 3 ans car ils avaient marre de voir les legos sur les plages, ça donnait une mauvaise image.
Dans 10 ans tes briques se casseront à l'assemblage, ça aura perdu de toute sa valeur
Dans 10 ans tes briques se casseront à l'assemblage, ça aura perdu de toute sa valeur
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Dans 10 ans on en reparle quand je me serais payé un voyage à miami bitchs grâce à cette boitent.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes briques sont biodégradable depuis 3 ans car ils avaient marre de voir les legos sur les plages, ça donnait une mauvaise image.
Je garde ça sous carton à l'abri de la lumière.
il y a 2 ans
Est-ce que tu va en brûler une partie pour être fidèle aux faits historiques ?
il y a 2 ans
Non pas tous.
Je sais que pour les star wars et monuments historiques par exemple oui.
Je sais que pour les star wars et monuments historiques par exemple oui.
il y a 2 ans