Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une ultra feministe woke et tout le tralalla ?
Que pour les beta cuck
Il y a pas de feminisme pour les chad IRl, j'ai vu la différence
Il y a pas de feminisme pour les chad IRl, j'ai vu la différence
il y a 2 ans
elle a pas un enfant noir cette catin ?
Si effectivement, avec doums
il y a 2 ans
Pour te dire à 20 ans j'étais à vénérer presque les filles IRL
Aujourd'hui, en ayant vu le changement en me bgifiant et leur hypocrisie, je leur demande de me payer un verre en toute insolence quand je les aborde nofake
Aujourd'hui, en ayant vu le changement en me bgifiant et leur hypocrisie, je leur demande de me payer un verre en toute insolence quand je les aborde nofake
il y a 2 ans
Pour te dire à 20 ans j'étais à vénérer presque les filles IRL
Et tu prend que des vents
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur ce forum si on vous écoute vous êtes tous des anciens Célestins devenu des Chads
il y a 2 ans
Vous avez tous envie de vous la faire mais elle s'est fait engrossé par noir donc vous ragez
https://image.noelshack.com[...]043-ronaldoent-boomer.png
PAZ
https://image.noelshack.com[...]043-ronaldoent-boomer.png
PAZ
il y a 2 ans
Sur ce forum si on vous écoute vous êtes tous des anciens Célestins devenu des Chads
chiale salope et twerk pour nous
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
fille-mère d'un chiard avec Weshoullah
même pas avec un bâton j'y touche mon khey
même pas avec un bâton j'y touche mon khey

La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans-PEMT
Elle transpire le sexe , en toute franchise hein
Les termes
il y a 2 ans
Car tu crois que je l'ai pas déjà vu a sa sortie ?
Quand le monde te découvre dans un film a te faire boulotter la toutoune, évidemment quand ton personnage devient niveau max, tu pues le sexe en mode chockbar
Quand le monde te découvre dans un film a te faire boulotter la toutoune, évidemment quand ton personnage devient niveau max, tu pues le sexe en mode chockbar
il y a 2 ans