Créer un compteSe connecter
Je me rends compte que mon style de vie ne se prête pas du tout à la vie de couple, j'ai 27 ans et puceau.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
tu n'es pas intéressé par la séduction et la vie de couple

mais tu pense toujours autant au cul

si je te proposais de traverser l'europe à pied et en échange je te donne le pouvoir de claquer des doigts et de faire apparaitre l'actrice que tu veux à 4 pattes sur ton lit pour une durée de 20 minutes chaque jour, tu le ferais
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
L'OP est pas PD plutôt ?
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
L'OP est pas PD plutôt ?
:pensif:
PdP: pdpuceau
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
tu n'es pas intéressé par la séduction et la vie de couple

mais tu pense toujours autant au cul

si je te proposais de traverser l'europe à pied et en échange je te donne le pouvoir de claquer des doigts et de faire apparaitre l'actrice que tu veux à 4 pattes sur ton lit pour une durée de 20 minutes chaque jour, tu le ferais
Non, j'ai plus de libido à cause des médicaments et j'ai jamais cherché à séduire de meufs, j'en ai même rejeté plusieurs qui me voulaient mais comme je dis c'est incompatible avec mon mode de vie.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Reyes
Reyes
2 ans
Je me rends compte que mon style de vie ne se prête pas du tout à la vie de couple, j'ai 27 ans et puceau.
Pareil 27 ans aussi et je suis de moins en moins intéressé aux femmes

Je les calculez de moins en moins et je m'en réjouis
:Ronaldo_jesus02:
Image
il y a 2 ans
Le sexe a aucun intérêt, tu mets juste ta bite dans un trou plein de pisse ou de merde et tu fais des va et vient. Jamais compris pourquoi les gens étaient comme des fous par rapport au sexe.
il y a 2 ans
Par choix et content de le rester.
il y a 2 ans
Si.
il y a 2 ans